Zoom sur les tendances printemps-été 2012 de New Look

Tendance Floral Grunge de New Look

À la fois rebelle et romantique, cette tendance présente des pièces tantôt rock tantôt fleur bleue. La marque britannique privilégie les matières douces, fluides et confortables pour que l’on se sente à l’aise cet été. Les adeptes du look rebelle ont à leur disposition plusieurs modèles de t-shirts et débardeurs imprimés disponibles à partir de 9,99€ : t-shirt en coton imprimé tête de mort, top imprimé croix gothique, veste militaire sans manche, etc. À l’opposé, celles qui veulent davantage mettre l’accent sur le côté floral ont aussi un large choix : t-shirt en dentelle fleurie, pantalon carotte fleuri, jupe asymétrique toute en fleurs …

Tendance Tribal Mix de New Look

Motifs ethniques, imprimé animal, exotisme et couleurs chaudes sont à l’honneur dans la tendance Tribal Mix. Les pièces de la collection rappellent le safari en Afrique ou encore les dessins aztèques. Must have de la saison, les fashionistas ne passeront pas à côté des jolies robes imprimées et n’hésiteront pas à jouer sur les motifs pour faire sensation. Robe aztèque, robe tigrée, robe imprimée ethnique … Le tout à mixer avec des sandales compensées python, des sandales bijoux, des escarpins à plateforme à effet peau de serpent ou encore des peep toes.

Tendance Candy Shop Pop

Les petites filles modèles ne pourront que tomber sous le charme de cette collection aux couleurs douces et pastel, telle un petit retour dans l’enfance. Turquoise, orange, rose, gris clair, vert clair … Les couleurs sont en accord avec la tendance estivale. Le jean slim ou skinny est toujours d’actualité et affiche des couleurs acidulées qui évoquent celles des friandises. Escarpins vernis, slippers, compensées … Les chaussures, elles aussi, se mettent aux nuances estivales pour mettre en valeur nos pieds.

Tendance 90’s Sport Mix

Inconditionnelle du sport ou pas, on ose le look sportswear ce printemps-été même si ce n’est pas pour faire du jogging ou se dépenser dans une salle de sport. New Look n’a pas oublié les petits détails fashion qui font rimer mode et sport, notamment avec la petite veste Shola, déclinée en plusieurs coloris, comme le jaune et le bleu. Les tennis légers à lacets sont également à l’honneur, à porter avec un minishort, un legging, un jean slim ou même une jupe maxi en jersey.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Zoom sur les tendances printemps-été 2012 de New (...)

Zoom sur les tendances printemps-été 2012 de New Look

Zoom sur les tendances printemps-été 2012 de New Look

Pour le printemps-été 2012, New Look nous propose quatre tendances dans l’air du temps. Sophistiqué, désinvolte, romantique, vintage, élégant ou sobre, quel que soit votre style, vous pouvez être sûr de trouver des pièces qui mettront en valeur votre silhouette.

Copyright New Look

Comment se mettre en valeur quand on est très mince ?
  • Trott N Go vous accompagne durant les soldes
  • Les dessous acidulés ont la cote cet été
  • Heat, le parfum de Beyoncé fait monter la fièvre
  • Hair Dreams, une étonnante collection printemps – été 2011 pour Eric Zemmour

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël