New Look 1947, le nouveau parfum de Dior

New Look 1947, un parfum en hommage au premier défilé de Dior

En matière de parfums, les grandes marques se pressent pour nous offrir de nouvelles senteurs, mais nous font également tester les grands classiques qu’elles ont revisités. Que ce soit le nouveau parfum Jimmy Choo, le parfum Azarro Duo Women ou encore Very Irresistible Givenchy L’intense, voilà de belles fragrances que nous allons tester cette année. L’une des plus marquantes de cette année est certainement New Look 1947 de Dior.

Les parfums de Dior sont connus pour leur élégance et leur audace. Lancé cette année 2011, le nouveau parfum baptisé New Look 1947 s’adresse aux femmes modernes avides de senteurs luxueuses. En effet, ce parfum rappelle l’univers de la mode de Dior. Chaque création signée Dior évoque un moment particulier de la marque. Ce nouveau parfum n’échappe pas à la règle et rend hommage au premier pas de Dior. Son nom vient de l’exclamation de la journaliste Carmel Snow : « it’s a new look ! », lors du premier défilé de la maison de haute couture en 1947.

New Look 1947 de Dior, une senteur florale épicée

New Look 1947 est un sillage olfactif explosif aux notes florales créé par François Demachy, le célèbre parfumeur de la maison Dior. Il évoque la gaieté et la joie de vivre au féminin. Ses premières senteurs dévoilent l’ylang-ylang de Mayotte, le poivre et la baie de rose. Le tout évoque un léger parfum doux et épicé. En note de cœur, on sent un bouquet floral composé d’un mélange d’iris, de jasmin et de tubéreuse. Enfin, en notes de fond, la vanille de Madagascar et le benjoin du Siam nous enivrent par leur senteur chaude et boisée.

Le maître en haute couture n’hésite pas à habiller d’une manière luxueuse sa création olfactive. Le flacon de New Look 1947 prend une forme cylindrique. Transparent, il dévoile une eau jaune dorée, rappelant sa senteur chaude et suave. Ce parfum est résolument synonyme d’élégance, de luxe et de gourmandise.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > New Look 1947, le nouveau parfum de Dior

New Look 1947, le nouveau parfum de Dior

New Look 1947, le nouveau parfum de Dior

Adeptes des grands classiques ou friandes de nouveautés olfactives, la nouvelle année 2011 rime avec la sortie de nouvelles fragrances. Givenchy, Dior ou Nina Ricci vous proposent les nouvelles senteurs du printemps. Gros plan sur le parfum New Look 1947 de Dior.

Les grand-mères tricoteuses de Golden Hook
  • Comment porter le jean taille haute ?
  • Tendance printemps-été 2009, le retour en force du look safari
  • Pour les fêtes, optez pour des tenues amincissantes
  • Chaussures tendance : la nouvelle collection André été 2011

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël