Découvrez My Bottle de Katadyn , la gourde filtrante qui rend toute eau potable

De l’eau potable partout et en toute situation

Nombreuses sont les excursions au cours desquelles vous pouvez avoir besoin d’une gourde. Que ce soit pour une randonnée pédestre, un pique-nique familial, un trek au loin, une promenade à vélo ou à cheval, l’eau ne doit surtout pas manquer sous peine de souffrir de déshydratation. En faisant appel à la gourde MyBottle dotée d’un système de filtration révolutionnaire, vous avez de l’eau potable à votre disposition où que vous vous trouvez. Cet accessoire très pratique utilise un filtre purificateur mis au point par Katadyn pour vous offrir une eau pure qui ne risque pas de nuire à votre santé.

Caractéristiques de la nouvelle gourde Katadyn

La gourde MyBottle présente de nombreux avantages. En plus d’être polyvalente, elle affiche un joli design. Pratique, fonctionnel et joli, cet accessoire séduira sans nul doute les inconditionnels des escapades en pleine nature. Une fois que vous l’aurez adopté, vous ne pouvez définitivement plus en passer.

MyBottle peut être utilisée comme une gourde « classique », c’est-à-dire qui ne purifie pas l’eau. Lorsque la filtration est indispensable, il faut activer le dispositif de purification d’eau qui permet de se débarrasser des micro-organismes nuisibles et des virus. Lorsque vous partez en randonnée, vous n’avez plus besoin de vous munir de plusieurs gourdes ou plusieurs bouteilles. MyBottle se révèle ainsi très utile lorsque l’on part pour plus d’une journée. Pour recharger la gourde et se réapprovisionner en eau, il suffit de trouver un cours d’eau ou un torrent.

Le système de filtration Katadyn ne requiert pas l’utilisation de piles ou de pompe. Il ne fait pas non plus appel à un procédé chimique. Ses composantes assurent une purification à trois niveaux. D’abord, il y a le pré-filtre, un constituant en fibre de verre permettant d’éliminer les micro-organismes de 0,3 microns et plus. Vient ensuite le filtre électrocinétique à trois couches qui traite les micro-organismes et les virus de très petite taille. Enfin, il y a le filtre à granulés de charbons actifs dont le rôle est de diminuer la concentration de métaux lourds et d’agents chimiques.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Découvrez My Bottle de Katadyn , la gourde (...)

Portfolio

  • My Bottle - Gourde Kitadyn
  • My Bottle - Gourde Kitadyn


Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Vie pratique et Astuces > Découvrez My Bottle de Katadyn , la gourde filtrante qui (...)

Découvrez My Bottle de Katadyn , la gourde filtrante qui rend toute eau potable

Découvrez My Bottle de Katadyn , la gourde filtrante qui rend toute eau potable

L’eau est un élément indispensable lorsque l’on part en randonnée ou en balade. Elle se révèle particulièrement précieuse quand on se balade en pleine nature, loin des commerces. Avoir de l’eau potable sous la main peut parfois se révéler fastidieux. Grâce à la gourde filtreuse de chez Katadyn, vous n’aurez plus aucun souci à vous faire. Vous pouvez avoir de l’eau potable où que vous soyez, à condition de trouver un point d’eau. Voici les détails.

Ateliers DJ gratuits avec Nicolas Pavageau au Studio SFR
  • L'ortie, une plante aux mille vertus
  • Les soldes continuent sur Boutikenvogue.com
  • PayPal lance les trends' weeks !
  • Cadeau Saint-Valentin pour femme : les bijoux ont toujours la cote

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël