Cure Solutions d’Yves Rocher, des produits au moringa

A la découverte du moringa

Le moringa est une plante qui pousse dans les pays au climat tropical et subtropical. 13 espèces existent dans cette famille. La plus connue et la plus cultivée est le moringa oleifera. Voisin du baobab, bien que n’étant pas de la même famille, le diamètre de son tronc peut atteindre 2 m de diamètre. Les feuilles, les gousses et les graines du moringa sont les parties de la plante qui sont les plus utilisées. Les analyses effectuées ont montré que cette plante est très riche et possède de nombreuses vertus.

Les vertus connues du moringa sont d’abord nutritionnelles. En effet, les feuilles de cette plante sont utilisées pour lutter contre la malnutrition. Elles sont riches en vitamines, en minéraux et en protéines. Beaucoup plus qu’une majorité de légumes qu’on consomme habituellement. Le moringa est également utilisé comme plante médicinale pour ses actions vermifuges, antidiabétiques ou encore antispetiques. Il renforce aussi les défenses immunitaires. En cosmétique, c’est l’huile extraite de ses graines qui est utilisée.

Les produits Cure Solutions au moringa

Vous avez une peau fatiguée, terne et sans éclat ? Cela peut être dû aux agressions quotidiennes de la pollution ou du climat. Vous pouvez y remédiez avec l’aide des 2 produits de la ligne Cure Solutions d’Yves Rocher. Le Masque Flash Des-Asphyxiant a une formule aux extraits d’aloe vera, de thé vert, d’huile essentielle de sésame et de saro, tous issus de l’agriculture biologique. Il est enrichi en peptides de moringa. Immédiatement après application, la peau est plus apaisée et débarrassée de toute particule polluante et asphyxiante. Le teint redevient lumineux, les traits sont lissés et retendus. Le masque amène une sensation de fraîcheur dès la première application.

Le Sérum Bouclier Anti-Oxydant 24 h de la gamme Cure Solutions protègera activement votre visage contre l’oxydation des radicaux libres. Il est un aussi un bon allié pour réparer les dommages causés par l’environnement sur les cellules. Pour cela, ce produit forme comme un film sur la peau du visage pour éviter les petites particules polluantes, grâce à sa texture souple et gainante.Utilisé en soin ou en pré-soin, après un mois d’utilisation vous constatez une peau renforcée, un teint ravivé, et des rides et ridules complètement lissées. Le Sérum Bouclier Anti-Oxydant 24 h est composé de gel d’aloe vera, d’extraits de moringa, de gomme de tara et d’un extrait purifié d’aphloia.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle, Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Soins > Cure Solutions d’Yves Rocher, des produits au (...)

Cure Solutions d’Yves Rocher, des produits au moringa

Cure Solutions d'Yves Rocher, des produits au moringa

La marque Yves Rocher intègre le moringa dans la composition de ses produits, une plante aux vertus inombrables.

Quand recourir à la liposuccion ?
  • Maquillage vert : mode d’emploi
  • Une mariée toute en beauté : suivez le guide !
  • Epilateur à chaleur no ! no !
  • Un véritable nettoyage de peau professionnel !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël