Id by Me, la marque de mode personnalisable, devient Mood by Me

Mood by Me, comment ça marche ?

ID by Me est la première marque de mode entièrement personnalisable. Avec le lancement de sa nouvelle « identité » baptisée Mood by Me, elle offre encore plus d’ouvertures et de possibilités. Sur le site internet de l’enseigne, créez vous-même votre propre style en se calquant sur vos aspirations. Le principe est simple : il vous suffit de vous rendre sur le site moodbyme.com et de composer un vestiaire en fonction de vos goûts et de votre inspiration du moment. Cachemires, vestes en cuir, trenchs, ballerines, escarpins, ou encore derbies... toute une liste d’accessoires sont mis à votre disposition et accessibles en quelques clics seulement. Le Mood Studio vous permet de choisir des vêtements à votre taille, entre 34 et 52. A souligner que les modèles peuvent être ajustés en fonction de vos mensurations.

Mood by Me, une manière de se dévoiler

Bien plus qu’une plateforme de shopping, Mood by Me propose une façon ludique de se révéler à travers la mode. Laissez-vous emporter par vos inspirations et rendez-vous sur le site pour une séance de création : laissez votre imagination s’exprimer. Optez pour le contraste en twistant votre haut en coton en liberty ou mariez subtilement l’esprit vintage au pied de poule avec des coudières en suédine… A vous de choisir. Mood by Me vous donne l’occasion de vous dévoiler à travers votre propre style. Sur le site, vous pouvez visualiser vos réalisations en temps réel. Lorsque vous avez fait votre choix et que vous en êtes entièrement convaincue, passez votre commande pour une confection personnalisée de votre look. La livraison se fait après trois semaines environ.

Mood by Me, au fil des années

C’est de Gabrielle Chou, une grande passionnée de la mode, que vient l’idée de créer Mood by Me. Une marque personnalisable selon les envies du client, dont le concept se base sur l’esprit de créativité et la possibilité d’obtenir un style sur mesure. Les premières commandes parvenues à l’artiste, faites par ses amies parisiennes, la pousse à se plonger dans le domaine de la mode. Vers fin 2010, Gabrielle Chou signe la griffe « Id by Me ». Rencontrant un franc succès en France, la marque s’offre un nouveau visage : Mood by Me. Le concept reste rigoureusement le même. Prochaine étape : gagner le cœur de toute l’Europe, à commencer par la Grande Bretagne.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Id by Me, la marque de mode personnalisable, (...)

Portfolio

  • Mood by Me
  • Mood by Me
  • Mood by Me
  • Mood by Me


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Id by Me, la marque de mode personnalisable, devient (...)

Id by Me, la marque de mode personnalisable, devient Mood by Me

Id by Me, la marque de mode personnalisable, devient Mood by Me

ID by Me, la griffe qui vous permet de créer vos propres tendances, devient Mood by Me. Avec cette enseigne, vous pouvez devenir votre propre styliste. A travers sa nouvelle identité, la marque compte bien prendre ses marques dans l’univers de la mode.

Eau de Minuit Noir Couture, le nouveau parfum de Lolita Lempicka
  • Rhodia Fashion Show
  • Comment porter le jean taille haute ?
  • Les ballerines Kartell ne craignent pas l'eau
  • Des tongs légères pour cet été avec la marque brésilienne Ipanema

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël