Laissez-vous séduire par les montures ultralégères de la collection Nu d’Atol

Nouvelle collection Atol

C’est avec plaisir que les modeuses accueillent la dernière collection d’Atol. Rappelons-nous, la marque avait déjà sorti deux précédentes collections, à savoir Adriana Karembeu et Motifs. Avec sa nouvelle ligne de lunettes, Atol confirme son savoir-faire dans la création d’accessoires conjuguant style et ingéniosité. Les lunettes proposées par ce label se reconnaissent facilement. Elles sont, en effet, dotées d’une monture « invisible » ne présentant aucune vis et aucune marque de soudure. De ce fait, ces accessoires sont très légers, ce qui ne les empêche pas d’être résistants.

On ne manquera pas de souligner que le confort est au rendez-vous. La légèreté de la monture y est pour quelque chose… Du fait de leur poids plume, on a tendance à oublier que l’on porte des lunettes ! On peut ainsi s’en revêtir pendant des longues heures sans ressentir la moindre gêne. Les modèles les plus légers pèsent seulement 6,34 grammes ! Très souples, les lunettes Atol sont agréables à porter. Du point de vue des styles, il n’y a rien à redire. Il y en a pour tous les goûts et ces accessoires s’harmonisent à la perfection à la forme du visage. Jeunes, moins jeune, hommes, dames… Il y en a pour tout le monde.

Nu, d’Atol

Pour sa nouvelle collection baptisée « Nu », Atol fait exclusivement appel à l’inox chirurgical. Cette ligne est composée de trente modèles. Vingt-trois d’entre elles sont bicolores. Parmi les couleurs disponibles, citons le chocolat rose, l’inox noir ou encore le noir or. Le reste de la collection est constitué de modèles unicolores. Pour ce qui est de la finition, le choix peut être arrêté entre le fini brillant, satiné ou mat. Quel que soit le modèle choisi, chacun peut assouvir ses préférences.

Les lunettes de la collection Nu d’Atol peuvent être portées pour toutes les occasions. Notons, par ailleurs, que ces accessoires peuvent être pliés en toute facilité sans risquer de les abîmer. Il est intéressant de souligner que les lunettes d’Atol sont conçues entièrement sur le sol français, ce qui garantit une qualité optimale. Ceux qui souhaitent profiter du design épuré et de la résistance de ces lunettes peuvent faire leur choix auprès des points de vente d’Atol. Les modèles de la collection Nu sont disponibles dès 199 euros jusqu’à 239 euros.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Laissez-vous séduire par les montures ultralégères

Portfolio

  • Nu - Lunettes Atol
  • Nu - Lunettes Atol
  • Nu - Lunettes Atol
  • Nu - Lunettes Atol
  • Nu - Lunettes Atol


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Laissez-vous séduire par les montures ultralégères de la (...)

Laissez-vous séduire par les montures ultralégères de la collection Nu d’Atol

Laissez-vous séduire par les montures ultralégères de la collection Nu d'Atol

Atol est une marque spécialisée dans les lunettes stylées. Ce label est réputé pour ses créations originales et innovantes. Après deux collections qui ont été un vrai succès, Atol dévoile Nu, une collection qui se démarque par ses montures ultralégères. Vous aurez du mal à rester de marbre…

Des kits coutures écologiques avec De fil en Objet
  • Adoptez le look glam rock
  • Trussadi dévoile des paires de lunettes très chics
  • Des innovations hors du commun : Tenue amincissante, robe photoluminescente...
  • Le retour du soutien-gorge obus - Interview de Florence Peyrichou

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël