La troisième édition du Monte Carlo Fashion Fair se tiendra du 7 au 9 Novembre 2012

Le Monte-Carlo Fashion Fair

Du 7 au 9 novembre 2012, le Monte-Carlo Fashion Fair se tiendra au Forum Grimaldi. Cet événement diffère des Fashion Week organisés dans les capitales de la mode comme Paris ou Londres. Il se positionne comme une vitrine de mode internationale dédiée aux collections « cocktail ». Durant trois jours, le public découvre des designers épatants, dont certains qui bénéficient d’une réputation mondiale.

Cette année, le Monte-Carlo Fashion Fair révèlera quatre nouveaux créateurs venant du Liban, de Russie et d’Italie. Leurs chefs-d’œuvre se caractérisent par la qualité, l’innovation sans oublier la tradition.

Des créateurs talentueux

Le designer italien Giuliana Teso, qui est déjà connu aux quatre coins du monde pour ses lignes de fourrure, révèlera ses dernières créations durant le Monte-Carlo Fashion Fair. Lisa Tibaldi, qui était présente à la Fashion Week de New York, rendra également hommage au savoir-faire italien à travers sa nouvelle collection. Les deux créateurs russes, Irina Bartie et FabricFancy, comptent également parmi les nouveaux créateurs.

Un vivier de talents

Durant le Monte-Carlo Fashion Fair, le public a l’occasion de découvrir des nouveaux talents. Parmi eux, on retrouve Legends, une jeune marque qui dévoile une nouvelle collection. Couleurs inattendues et étoffes précieuses comme la mousseline composent un mélange explosif.

Le Monte-Carlo Fashion Fair ambitionne de mettre en avant des modèles uniques, dignes d’être sous les feux des projecteurs, et de devenir une référence en matière de collections « soirée et luxe ».

Un événement à ne surtout pas manquer

Le Monte-Carlo Fashion Fair se déroulera parallèlement au Monte-Carlo InternationalClubbing Show. Les professionnels de l’événementiel et du monde de la nuit seront présents. De même que ceux de l’univers de l’entertainment, dont des propriétaires et des marques d’établissements nocturnes de renommée internationale. Affaires et divertissements se côtoieront donc durant cette manifestation.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > La troisième édition du Monte Carlo Fashion Fair se (...)

La troisième édition du Monte Carlo Fashion Fair se tiendra du 7 au 9 Novembre 2012

La troisième édition du Monte Carlo Fashion Fair se tiendra du 7 au 9 Novembre 2012

Lorsqu’on évoque Monaco, on pense immédiatement au luxe, au raffinement et aux soirées élégantes qui sont régulièrement organisées dans la principauté. C’est au cœur de cet environnement de prestige que se déroule le Monte-Carlo Fashion Fair, un événement organisé pour la première fois en 2010. Des designers venant du monde entier y dévoilent leurs fabuleuses collections Haute Couture.

Conseils pour choisir ses lunettes de soleil
  • Chaussures tendance - talons compensés, chaussures colorées ou nu pieds
  • La DIOR VIII a été lancé à New York
  • Noxacool : des vêtements innovants contre la transpiration
  • Fabriquez votre parfum estival !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël