Monica Belluci, égérie de la maison Eric Bompard !

Une égérie qui va booster la marque...

Éric Bompard a porté son choix sur Monica Belluci afin d’incarner les valeurs de la Maison de cachemire. Elle possède en effet la beauté et la féminité requises, ainsi qu’un tempérament de feu et de la notoriété. L’actrice représentera les pull-overs de la marque, et sera shootée par le photographe Vincent Peters. Elle revient donc à ses premières amours, qu’est le mannequinat. En effet, avant d’être comédienne, elle était mannequin et a posé pour de nombreuses marques prestigieuses. Monica Belluci se différencie des autres actrices, par ses formes très généreuses et féminines. Le but de cette campagne est ainsi de mettre en valeur ses formes voluptueuses dans des robes et des vêtements chauds de la célèbre marque. Elle s’adresse à toutes les femmes, qui recherchent avant tout le confort et l’élégance.

Une marque qu’on ne verra plus de la même façon...

La maison Bompard a fait sa renommée dans le monde entier, par la qualité de son cachemire fin et très haut de gamme. Fondée vers la fin des années 80, elle a acquis sa notoriété grâce à un savoir-faire unique qui associe l’utilisation des laines mongoles à une technique de maillage artisanale. Les pulls, les robes, les polos et les différents accessoires sont proposés à un prix juste, et sont d’une douceur inégalable. L’objectif est de donner à chacun et à chacune la possibilité d’acquérir des produits en cachemire, à des prix abordables. La matière première de toute la collection provient des poils longs et doux d’une petite chèvre, la Capra Hisca. En effet, le logo de la marque est symbolisé par des chèvres renommées « The Goats ».

Les projets de Monica Belluci

Monica Belluci est habituée aux campagnes de pub, des plus « soft » aux plus sensuelles. Dernièrement, elle a réaslié celle pour Hypnotic Poison de Dior : il est évident que personne ne peut rester insensible au charme et à la beauté de l’actrice. Une opération de communication réussie pour la maison Bompard, qui cherche à se faire connaître sur la scène internationale. Bien qu’on ne sache encore le contenu de la campagne, on imagine qu’avec une ambassadrice telle que Monica Belluci, elle ne peut être que réussie... Par ailleurs, on verra bientôt la comédienne tourner aux côtés du célèbre acteur américain, Robert de Niro, dans « l’Amour a ses raisons ». Mariée à l’acteur français Vincent Cassel, elle est l’heureuse maman de deux enfants, Deva, 6 ans et demi, et Leonie, âgée d’un an. Son mari est d’ailleurs l’ambassadeur d’Yves Saint-Laurent, et depuis peu, de Lancia.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Monica Belluci, égérie de la maison Eric Bompard (...)

Monica Belluci, égérie de la maison Eric Bompard !

Monica Belluci, égérie de la maison Eric Bompard !

Pour sa nouvelle campagne Hiver 2011-2012, la Maison de cachemire Eric Bompard a frappé un grand coup ! En effet, c’est l’actrice franco-italienne Monica Belluci qui en est l’ambassadrice.

Comment cultiver le piment ?
  • Comment cultiver le delphinium ?
  • Un Noël enchanté pour des enfants pas comme les autres avec Ôterciel
  • Simone Pérèle Les dessous de la création d'une marque patrimoine…
  • Comment cultiver le palmier ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël