Conseil mode : comment porter le vert émeraude cette année ?

Porter le vert émeraude comme il le faut

Pour celles qui sont plutôt timides et tout particulièrement celles qui ont peur de faire un fashion faux pas, il est préférable de miser sur le vert émeraude combiné avec du noir. Et pour cause, le noir est une couleur intemporelle et indémodable, r, en plus d’êtres passe-partout.

Pour plus de simplicité, le vert émeraude peut se porter avec rien de plus que le fameux jean, de préférence brut. Côté accessoire, optez pour des bijoux couleur or, ils feront ressortir le vert émeraude avec brio et offrent plus de tonus à votre look.

Et pourquoi ne pas essayer la combinaison du vert émeraude avec le rouge bordeaux ? Très belle association, le vert et le rouge se marient parfaitement.

Enfin, vous pouvez aussi combiner différentes nuances de vert avec le vert émeraude : choisissez par exemple une belle tunique vert émeraude assortie à un legging vert bouteille. Rajoutez quelques bijoux de couleurs or et le tour est joué.

Le vert émeraude en différentes circonstances

Le vert émeraude intègre cette année la garde-robe, que ce soit pour un look branché, citadin ou une tenue de soirée. Pour un look décontracté et sportif à porter au quotidien, le vert émeraude fait très bien l’affaire. Vous pouvez par exemple porter une maille vert émeraude avec une jupe qui descend jusqu’aux genoux et un blouson en cuir par-dessus, sans oublier la petite paire de tennis. Le vert favorisera votre silhouette. Pour un look plus sporty, adoptez un petit débardeur en lin.

En soirée, préférez le vert émeraude pour les accessoires. Misez alors sur des talons aiguilles verts pour changer du noir habituel. Portez des escarpins émeraude avec une robe toute blanche, et appréciez le résultat.

Pour les adeptes du style hippy, choisissez une robe longue vert émeraude. Rehaussez votre look avec des chaussures plates et une petite pochette pour ranger vos effets personnels. Rien de tel pour se sentir à la fois chic et élégante à tout moment.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Conseil mode : comment porter le vert émeraude cette (...)

Conseil mode : comment porter le vert émeraude cette année ?

Conseil mode : comment porter le vert émeraude cette année ?

Le vert émeraude s’est trouvé une place d’honneur dans l’univers de la mode cette année. Pour rester dans la tendance, les accessoires et tenues vert émeraude sont en effet incontournables. Reste à savoir comment le porter.

Lingerie Empreinte - nouveauté hiver 2011 - Exclusivité mondiale : Diva
  • Tendance mode de la rentrée : le jean reste indémodable
  • Des accessoires pour danser avec Techfit d'Adidas
  • Tendances 2009 - Cet hiver, à chaque style son sac !
  • Basil Soda - Couture Printemps-Eté 2011

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël