Ronde et à la mode !

Les hauts tendance pour les rondes

Pièce maîtresse de cet hiver, la blouse peut aussi investir le dressing des rondes. Si vous êtes dans ce profil de fashionistas, la blouse évasée ou vaporeuse avec col lavallière ou claudine vous ira à ravir. Ce must have hivernal mettra davantage votre silhouette en valeur si elle est associée à une jupe pour faire ressortir votre féminité et à un short ou un jean pour un style plus casual. Comme il fait un peu froid, vous pouvez faire le plein de pull chauve-souris. Avec ses manches extra larges, il saura se plier à tous vos caprices.

Qui a dit que les rondes ne sont pas à la mode ? Autre haut tendance pour la saison, tout ce qui est en dentelle. Cette matière est à la fois sexy et chic. Et pas besoin d’être mannequin pour en porter une ! Pour ne pas amplifier vos formes à cause de son épaisseur, misez sur les couleurs sombres et laissez de côté tout ce qui est blanc. Selon nos spécialistes, les couleurs chair et le noir seront les plus recommandées.

Autres vêtements qui vont aux rondes

Vous aimez le pantalon et spécialement le jean ? Le denim est une excellente alternative. Contrairement aux idées reçues, cette matière ne tend pas à nous grossir. Le tous est de miser sur le bon style. Par exemple, préférez un jean brut qui va mettre en valeur vos jambes. En revanche, évitez le délavé, surtout lorsque c’est insisté sur les cuisses. C’est l’effet grossissant immédiat assuré ! Autre pantalon pour vous : le flare. Il a le pouvoir de vous affiner, particulièrement avec des talons hauts.

Les rondes ont aussi droit au short. Pour elles, le style flottant est idéal. De plus, c’est plus chic qu’un bermuda et plus pratique qu’une jupe. Votre morphologie sera mise en valeur. Et pour élancer votre silhouette, portez-le avec des compensés. Si vous voulez absolument mettre une jupe, optez pour la version longue. Amatrices de robes ? L’asymétrique vous conviendra à merveille à condition que vous la choisissiez ample, façon drapée pour cacher le petit embonpoint.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Ronde et à la mode !

Ronde et à la mode !

Ronde et à la mode !

Les rondes peuvent aussi rester dans le coup et se dire qu’elles sont in !

Talons hauts version XXL
  • Saharienne, la nouvelle fragrance féminine de Yves Saint-Laurent
  • Un hiver branché avec les sacs Timber-Lake d'Eastpak
  • Les vêtements high-tech, pratiques et confortables
  • Les nouveaux parfums de soOud

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël