Les grandes marques de la mode punk et gothique

Londres, le berceau et la capitale de la mode gothique

La plupart des grandes marques renommées dans la création de mode alternative sont toutes britanniques. En effet, la mode gothique, vintage, punk et rock connaît un succès incomparable dans la capitale britannique.

On peut évoquer la célèbre marque Leaving Dead Souls qui propose une gamme très variée et originale de vêtements et accessoires gothiques, rétro, punk et rock. Sa collection de mini-jupes super sexy vous fera sans doute craquer. La marque Spiral, quant à elle, se distingue par les motifs gothiques imprimés sur ses sweats, tops et t-shirts. De plus, ces dessins sont réalisés par des célèbres artistes de la Grande-Bretagne. D’autre part, les deux marques Mercy et H&R London sont très appréciées pour leur sélection de robes, corsets et jupes gothiques, à la fois fashion et vintage.

Les grandes marques de la mode punk

La marque anglaise Alchemy est plus connue à travers ses t-shirts punk rock bien qu’elle propose également des vêtements gothiques pour femmes. Cette marque est d’ailleurs associée à quelques artistes tels que Lacuna Coil et Sonicsyndicates. Une autre enseigne anglaise qui se démarque dans le style punk et rock est la marque Phaze. Elle présente une gamme de vêtements très chics, notamment des jupes et des tops. Les marques Dead Threads et Evil Clothing comptent également parmi les grandes marques de la mode punk et gothique. La première privilégie l’originalité dans ses créations tandis que la deuxième met l’accent sur ses t-shirts punk rock noirs aux différents motifs multicolores.

En outre, la marque allemande Queen of Darkness a également réussi à se faire une place parmi les grandes marques de la mode punk et gothique. Ses collections de vêtements et accessoires séduisent toutes les amatrices de la mode alternative.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Les grandes marques de la mode punk et gothique

Les grandes marques de la mode punk et gothique

Les grandes marques de la mode punk et gothique

La mode punk et gothique n’est plus réservée aux seuls amateurs de ce genre de musique. Les fashionistas peuvent aussi craquer pour certaines pièces, comme les t-shirts, à mélanger à d’autres styles pour un résultat plus glamour ou fantaisiste. Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi ces grandes marques de la tendance punk et gothique.

Des bijoux fantaisie en pâte Fimo par Magali
  • Mode fillettes printemps-été 2012 : matières légères et jolies coupes à l'honneur
  • Quoi de neuf chez Lanvin en 2011 ?
  • Des bijoux anciens emprunts de modernité chez Bandy'z
  • Sébola : être beau et éco-responsable tout en faisant du sport

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël