Femme enceinte : soyez stylée cet hiver !

Adoptez le style folk

Pour cet hiver, le style folk est le style qu’il faut absolument adopter si vous voulez être tendance. Vous pouvez par exemple choisir une robe de grossesse arborant des imprimés fleuris, assortie avec un gilet en laine.

Le grand retour des carreaux

Sur une chemise ou une tunique, les carreaux font toujours leur petit effet. Avec une tunique à carreaux dotée d’une ceinture pouvant être nouée au-dessus de votre ventre, portez un legging de couleur unie. Si vous préférez la chemise à carreaux, vous pouvez l’associer avec un jean de grossesse brut. Quant à la robe courte à carreaux, elle vous donnera une allure très sixties.

Un pull pour vous tenir au chaud

En cachemire ou en laine, optez pour un pull long à la coupe asymétrique qui donnera l’impression d’allonger votre silhouette. Vous pouvez aussi être tout à fait à l’aise avec un pull poncho, surtout si vous êtes en fin de grossesse. Une cape en laine dotée de manches longues vous tiendra au chaud tout en vous laissant libre de vos mouvements.

N’oubliez pas les accessoires !

Quelques accessoires permettront d’égayer votre tenue de femme enceinte. Si vous portez par exemple une blouse, vous pourrez l’accessoiriser avec un sautoir ainsi qu’un bracelet. Une ceinture à nouer en cuir vous permettra de parfaire votre look. Sur votre robe ou une tunique, vous pouvez la placer légèrement au-dessus de votre ventre, ce qui accentuera en plus votre baby bump. Si vous voulez l’associer avec un pull, placez-la en dessous de votre ventre. Si vous désirez porter une robe courte pour être sexy cet hiver, complétez votre tenue avec des collants opaques.

Des chaussures adaptées aux femmes enceintes

À mesure que votre ventre a gagné en volume, vous avez peut-être pris l’habitude de porter des chaussures plates. Il est vrai que des ballerines apportent un confort certain. Mais vous pouvez varier en alternant avec des mocassins, des derbys, des boots ou des motardes.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Femme enceinte : soyez stylée cet hiver !

Femme enceinte : soyez stylée cet hiver !

Femme enceinte : soyez stylée cet hiver !

La grossesse n’est pas forcément une période durant laquelle on se laisse aller, on met des vêtements amples sans forme, etc. Être belle avec un ventre tout rond, c’est possible. Découvrez des astuces mode pour femme enceinte.

Mode 2009 2010 - Tendance cuir
  • Nicollette Tremblay, gagnante du Triumph Inspiration Award 2011
  • Tendance printemps-été 2010, la mode passe au nude
  • Parfums : découvrez la collection Les Jardins d'Aquarelle d'Isabel Derroisné
  • Adoptez le look glam rock

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël