La tendance des maillots de bain été 2011

Tendance 2011 : les maillots de bain color block

Cet été s’annonce tout en couleurs. Du make-up aux tenues de villes en passant par le maillot de bain, laissez-vous entraîner par cette vague de teintes flashy et séductrices. Mettez en valeur vos courbes et arborez sans complexe des bikinis tendance et au top de la mode. Le choix est large en matière de couleurs. Des teintes unies à celles multicolores ou imprimées, les maillots font ressortir votre côté sexy et espiègle en tout temps. Choisissez le maillot de bain bandeau arc-en-ciel, sans bretelles et très coloré. Le mélange des nuances corail ou fluo sublime votre peau bronzée sous le soleil et vous assure une mine superbe. Impossible de se pavaner sur la plage ou à la piscine sans les accessoires favoris de cet été. Procurez-vous un sac fourre-tout en tissu, une tendance qui rime avec la mode des maillots de bain pour cette année 2011. N’oubliez surtout pas les lunettes brunes XXL.

Tendance 2011 : le style rétro des maillots de bain

Place à la mode des années 30 avec le retour des petites culottes tailles basses à volants. Toutes les formes sont permises avec le style color block ou liberty. Choisissez la profondeur du décolleté du haut qui convienne à votre morphologie. Si vous avez une forte poitrine, choisissez un soutien-gorge muni de fines bretelles et dont le bonnet couvre la totalité de vos seins. Si vous n’êtes pas avantageuse de ce côté, procurez-vous un haut en bustier, toujours au top des tendances. Optez également pour le dos nu, pourvu de lacets qui s’attachent à l’arrière de la nuque, autrement dit le haut en triangle. Le maillot de bain brésilien reste et persiste pour cette année 2011. Osez la culotte légèrement échancrée associée à un haut bandeau pour être sexy de la tête aux pieds. Les maillots de bain une-pièce ne sont pas non plus en reste pour ces beaux jours. Le style rétro échancré dans le dos reste à la mode. Cependant, évitez la couleur noire qui assombrit le teint bronzé.

Tendance 2011 : les maillots de bain liberty

Que vous ayez jeté votre dévolu pour un bikini, un trikini ou un maillot de bain jupe, le style imprimé liberty s’adapte à tous les gouts. Couleurs plus sobres que le color block, ce modèle est digne de toute modeuse qui se respecte. Les motifs enfantins rajeunissent de plusieurs années, sans pour autant cacher le côté sexy de la femme. La tendance pour cet été est au maillot blanc parsemé de petites fleurs bleues. Choisissez également le modèle liberty multicolore, combinant les couleurs extrêmes comme de rouge, le bleu et le vert avec des dentelles. Le style légèrement plissé au niveau du bonnet du soutien-gorge ainsi que les gros nœuds de côté qui ornent la culotte sont parfaitement adaptés à celles qui veulent par-dessus tout souligner leur galbe zéro défaut. Si vous êtes légèrement ronde, choisissez les nœuds très fins et les bonnets sans pli pour affiner votre silhouette au maximum.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Lingerie > Maillots de bain > La tendance des maillots de bain été 2011

La tendance des maillots de bain été 2011

La tendance des maillots de bain été 2011

Préparez vos vacances d’été en choisissant dès maintenant votre maillot de bain. Zoom sur les maillots de bain tendance pour cet été 2011.

 Offrez vous les dernières tendances Cache Cache
  • Faites-vous plaisir sur Javari.fr, la nouvelle boutique en ligne d'Amazon
  • Les lingeries de la collection 2012 de Divissima
  • Conseils look : des accessoires dorés ou argentés pour vos soirées
  • Purr, le premier parfum de Katy Perry

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël