Quid de la mode pour bébé ?

La mode pour bébé, les vêtements d’hiver

Pendant l’hiver, bébé a besoin d’un vêtement chaud et confortable. Et pourquoi ne pas choisir un vêtement tendance par la même occasion ? Optez pour un combi-pilote, une parka à capuche doublée ou encore une veste pour tenir bébé bien au chaud. Vous pouvez aussi habiller bébé avec des blousons ou un manteau anglais qui lui donnera un look à la fois chic et adorable.

Vous pouvez ajouter des accessoires tendance, tels qu’un bonnet milleraies marine et rouge, ou un bandeau, pour donner plus de style à son look. C’est selon le goût de chacun. Ne craignez pas d’en faire trop en lui mettant des moufles et une écharpe. Ces accessoires vestimentaires permettent de protéger ses mains et son cou du froid. Quant aux chaussures, de nombreux magasins vous proposent un grand choix de modèles dans les rayons « Premier pas ».

La mode pour bébé, les tenues tendance pour le printemps

À l’arrivée du printemps, les couleurs tendres font leur come-back. Pour que votre petite fille soit au top de l’élégance, nous vous conseillons d’opter pour une robe de couleur rose tendre, avec des broderies et des fleurs imprimées. Pour votre petit garçon, une salopette, un gilet ou encore un polo bleu ou vert anis lui donnera certainement un air de gentleman.

On ne le répètera jamais assez, il est toujours préférable de choisir des vêtements 100 % coton pour que bébé se sente à l’aise. Autre conseil, lisez bien les étiquettes pour ne pas vous trompez dans le choix de la taille du vêtement. Voici quelques indications : quand il est indiqué un mois sur l’étiquette, le vêtement est conçu pour les bébés mesurant 54 cm, 3 mois pour 60 cm, 6 mois pour 67 cm, 1an pour 74 cm, 18mois pour 91 cm et 2 ans pou 86 cm.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Enfants - Bébés > Quid de la mode pour bébé ?

Quid de la mode pour bébé ?

Quid de la mode pour bébé ?

Tout comme nous, bébé peut aussi être à la mode. De nombreuses marques pour enfants proposent une large gamme de produits destinés aux tout-petits. Vêtements, accessoires ou chaussures, il est désormais possible d’acheter des articles tendance pour bébé à petit prix.

Le gel Bedtime de Prim'age : pour que le bain de bébé soit un moment de bonheur
  • Le tabac pendant la grossesse : il faut vraiment arrêter !
  • La 9ème édition de la Journée Internationale de l'Allaitement se tiendra le 29 mars 2013 à Paris
  • Le diabète pendant la grossesse : prudence
  • 5 prénoms tendance en 2015 pour les petits garçons

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël