Miracle jeunesse, la crème anti-âge bio à l’extrait de bave d’escargot

Miracle Jeunesse, pour un visage jeune et éclatant

Fondée en 1968 par un cosmétologue chimiste, la marque Bara propose diverses formules de soin à base d’ingrédients bios. La crème Miracle Jeunesse se présente comme une émulsion base bio ; elle comprend des composants agréés par un organisme de contrôle bio pour garantir son efficacité. Un des produits phares du laboratoire Bara, cette émulsion contient des ingrédients anti-rides à efficacité prouvée. La formule se base sur la bave d’escargot ; enrichie en collagène et en élastine, elle redonne à la peau souplesse et élasticité. La bave d’escargot contient également de l’acide glycolique et de l’allantoïne qui activent la régénération cellulaire, tout en hydratant la peau. Sans oublier que cette substance appelée aussi mucus soigne les taches de cicatrices et d’acné sur le visage.

La crème Miracle Jeunesse a un effet raffermissant, restructurant et cicatrisant sur la peau si celle-ci présente des plaies, tâches, stries, marques de brulures, etc. Elle apaise également les rides et ridules de façon rapide. Pour y parvenir, Miracle Jeunesse redynamise la régénération des cellules en évacuant les cellules mortes ou abîmées. Ainsi, le processus de vieillissement est retardé et la peau retrouve une nouvelle jeunesse. Ce n’est pas tout, car cette crème protège aussi votre peau contre la pollution ; elle efface les boutons et points noirs, tonifie la peau et revitalise les cellules fatiguées en les nourrissant. Bref, en quelques jours seulement, votre visage devient éclatant de beauté.

Des ingrédients bios à haute efficacité dans la crème Miracle Jeunesse

Outre la bave d’escargot, la crème Miracle Jeunesse contient également de l’huile d’argan bio qui comprend des acides gras essentiels Oméga 3 et 6, des tocophérols et des antioxydants pour éviter le dessèchement de la peau et prévenir le vieillissement cutané naturel. Cette huile permet aussi une bonne régénération cellulaire. En nourrissant la peau, elle soigne les cellules fatiguées et dévitalisées et laisse place à une mine jeune et radieuse. La crème contient également de l’huile de jojoba dont le rôle est de raffermir et d’adoucir la peau, elle aide la surface cutanée à se protéger contre les agressions.

La glycine soya est très importante pour la peau, car elle assure le métabolisme cellulaire, le laboratoire Bara l’a donc ajoutée aux composants de Miracle Jeunesse. Grâce à ses propriétés restructurantes et antiradicalaires, la glycine soya intensifie la capacité d’hydratation de l’épiderme jusqu’à 38 %. Cette crème contient également de la glycérine qui apaise les sensations de tiraillements. Enfin, le phytic acid, dernier ingrédient de Miracle Jeunesse est obtenu à partir de l’avoine de blé. Il a des actions anti-oxydantes et anti-âges. Vous trouverez la crème Miracle Jeunesse en ligne sur le site du laboratoire Bara, ainsi que dans les filiales de la marque.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Miracle jeunesse, la crème anti-âge bio à l’extrait de (...)

Miracle jeunesse, la crème anti-âge bio à l’extrait de bave d’escargot

Miracle jeunesse, la crème anti-âge bio à l'extrait de bave d'escargot

Le laboratoire Bara propose un remède miracle contre les rides et les cernes au niveau des yeux et du visage. À base de bave d’escargot, cette crème bio anti-âge promet un résultat rapide et naturel.

Encore plus de fraîcheur cet été avec les nouveaux produits Lovea
  • Sélection de crèmes dépilatoires qui révolutionnent notre séance d'épilation
  • Défi Vergetures de Mary Cohr, une nouvelle arme anti vergetures
  • Quelle crème solaire pour une peau protégée ?
  • Le blanchiment des dents, traitement à domicile ou chez le dentiste

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël