Le secret de coiffure de Miley Cyrus, les extensions capillaires

Un look capillaire qui vaut cher

Miley Cyrus, qui ne la connaît pas ? Cette starlette de la série Hannah Montana est une réelle fashion addict. Eh oui, être star nécessite un énorme investissement côté image. Le look capillaire, au même titre que le look vestimentaire, doit atteindre la perfection. Rien que pour ses cheveux, notre starlette est allée jusqu’à dépenser plus de 24 000 dollars pour des extensions capillaires. En effet, la jeune adolescente la plus connue d’Hollywood adore se faire poser des extensions, quitte à passer neuf heures dans un salon de coiffure. Comme on dit, il faut souffrir pour être belle !

Mais encore, la diva de la scène adore changer de look. Ses extensions hors de prix ne dureraient pas plus de quatre semaines. À chaque sortie du salon de coiffure, Miley Cyrus adopte un nouveau style. De longs cheveux lisses et soyeux, de sublimes vagues, de jolies boucles domptées … Il est clair qu’à chaque apparition, elle ne manque pas de nous en mettre plein la vue. Heureusement, il est toujours agréable de voir une star se démener pour faire preuve de créativité et d’originalité.

Des extensions capillaires sur mesure pour Miley Cyrus

Le nom de Miley Cyrus est souvent associé à une jeune blonde aux cheveux longs hyperglamour. Son secret ? Les extensions capillaires, mais pas n’importe lesquelles. En effet, la starlette commande ses extensions spécialement d’Italie. Des cheveux naturels de très bonne qualité, rien que pour parfaire son look capillaire. Quant à la couleur, la demande est spécifique. Les extensions capillaires commandées doivent être teintées comme ses cheveux naturels.

Arrivées à Los Angeles, les extensions sont posées par Kristina Barricelli, sa coiffeuse personnelle. Cet investissement a tout de même porté ses fruits. Miley Cyrus figure toujours parmi les stars les plus connues aussi bien côté musique que cinéma. Il faut croire que l’image médiatique contribue largement au succès d’un artiste. Pour Miley Cyrus, c’est clair, la beauté capillaire passe avant tout ! Et quoi de plus merveilleux qu’une chevelure longue, sublime et sensuelle ?

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Le secret de coiffure de Miley Cyrus, les extensions (...)

Le secret de coiffure de Miley Cyrus, les extensions capillaires

Le secret de coiffure de Miley Cyrus, les extensions capillaires

Miley Cyrus, devenue célèbre grâce à la série Hannah Montana, est plus que dépensière en ce qui concerne son look capillaire. Des extensions capillaires à plus de 24 000 dollars tout droit d’Italie pour satisfaire la jolie Miley lui confèrent sa coiffure glamour.

Tony Parker, l'homme aux multiples visages
  • Joe Jonas, guest-star de la série phare Beverly Hills 90210
  • Scarlett Johanson : doublement égérie de la marque Dolce&Gabbana
  • Marion Cotillard habillée par Basil Soda au Festival de Cannes
  • Katie Holmes : la nouvelle égérie d'Ann Taylor

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël