MÉTAFLORA, premier probiotique contre les kilos superflus par Les laboratoires ARAGAN

Innovation des Laboratoires ARAGAN : Et si votre organisme contrôlait votre poids ?

MÉTAFLORA®, ferments lactiques

MÉTAFLORA® est le premier probiotique qui prévient les kilos en trop. Il se présente sous la forme de gélules végétales (20 par paquet) à consommer une fois par jour avec un grand verre d’eau. Chaque gélule renferme 10 milliards de bactéries probiotiques vivantes et actives.

Et si certaines bactéries nous faisaient prendre du poids ?

Certaines bactéries « ultra assimimatrices » extraient davantage de sucres et d’acides gras du bol alimentaire, et donc des calories supplémentaires. Une flore déséquilibrée par celles-ci favoriserait donc la prise de poids.

Savez-vous que nous ne sont pas tous égaux face à une pomme ? Une étude clinique démontre qu’une même pomme aurait un effet calorique différence en fonction des personnes. Chez quelqu’un ayant un poids normal, 100 grammes de pomme apporte 50,7 kCal. Chez une personne obèse, ces mêmes 100 grammes équivalent à 168.2 kCal !

Et si Aragan avait trouvé la solution ?

L’échec des régimes est lié en majeure partie à l’effet Yoyo pendant et post-régime. En diminuant la quantité de bactéries « ULTRA ASSIMILATRICES » dans l’intestin, on limite l’absorption excessive des aliments responsables de cet effet yoyo. On augmente ainsi considérablement la réussite du régime et on permet aussi à de nombreuses personnes de contrôler leur poids avec un produit naturel et bon pour la santé.

L’innovation ARAGAN module la flore intestinale grâce à des souches de probiotiques étudiées spécifiquement pour diminuer la concentration de ces bactéries ennemies.

,
par Hélène André - - Paris



Photos MÉTAFLORA, premier probiotique contre les (...)

Portfolio

  • MÉTAFLORA - Laboratoires ARAGAN
  • MÉTAFLORA - Laboratoires ARAGAN


Partager ce contenu


Accueil > Minceur > MÉTAFLORA, premier probiotique contre les kilos (...)

MÉTAFLORA, premier probiotique contre les kilos superflus par Les laboratoires ARAGAN

MÉTAFLORA, premier probiotique contre les kilos superflus par Les laboratoires ARAGAN

Les laboratoires ARAGAN ont mis au point un probiotique unique en son genre. MÉTAFLORA permet, en effet, de prévenir les kilos superflus. Grâce aux bactéries probiotiques qu’il renferme, ce produit agit positivement sur le fonctionnement de la flore intestinale.

Le drainage lymphatique : une précieuse aide pour affiner la silhouette
  • L'aquapunching pour un plus joli corps !
  • Gardez la ligne avec le Gel de Froment Dr Ritter
  • Maigrir avec l'homéopathie : comment ça marche ?
  • L'indice de satiété - Maigrir sans avoir faim

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël