Medispa, votre nouveau comprimé minceur

Medispa, la nouvelle cure minceur pour retrouver une silhouette de rêve

Avec l’été qui s’installe et les tenues légères qui ressortent de l’armoire, les plats riches et autres gourmandises avalés goulûment pendant l’hiver pour vous maintenir au chaud accusent le coup : des rondeurs se forment de part et d’autre de votre corps ! Pour arborer votre nouveau maillot de bain sans complexe, il faut un plan minceur efficace d’urgence. Formulés par une équipe d’experts composée de nutritionnistes, de chirurgiens, de dermatologues et de chimistes cosméticiens, les compléments alimentaires minceurs Medispa vous donneront un coup de pouce pour affiner votre taille et raffermir votre peau. Cette nouvelle cure minceur tient son efficacité de sa haute teneur en extraits de végétaux minceur, notamment la papaïne de la papaye et la bromélaïne de l’ananas. En outre, riches en concentrés de vitamine B6 et de chrome, les comprimés minceurs Medispa vous aideront à garder le tonus de la peau.

cure minceur Medispa : conseil d’utilisation

Les comprimés de compléments alimentaires Mediaspa s’utilisent en cure de deux mois à raison de deux comprimés par jour, à prendre en une seule fois. Les résultats peuvent être visibles plus tôt mais il est conseillé de faire deux mois de cure pour être sûr que votre silhouette soit vraiment affinée. Il faut noter que ces comprimés minceurs Medispa ont fait l’objet d’une étude clinique auprès d’un panel de femmes de 29 à 67 ans qui ne présentent pas de problèmes métaboliques majeurs. Après avoir fait la cure prescrite, ces femmes ont perdu entre 4 et 6,5 cm de tour de taille et de hanches. Les comprimés sont vraiment efficaces, certes, il faut tout de même veiller à avoir une alimentation équilibrée en aval pour avoir des résultats optimaux. Disponibles en pharmacie et sur le site internet éponyme, les comprimés minceurs Medispa sont vendus au prix de 42€ la boîte de 60.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "minceur"

Accueil > Minceur > Medispa, votre nouveau comprimé minceur

Medispa, votre nouveau comprimé minceur

Medispa, votre nouveau comprimé minceur

Vous avez amassé des kilos en trop pendant l’hiver ? La cure minceur Medispa se propose de vous aider à vous débarrasser de vos rondeurs er embonpoints et de retrouver la ligne pour l’été.

Comment avoir de belles fesses ?
  • Les bons conseils pour bien jeûner
  • Découvrez la balance intelligente Wi-Fi de Fitbit, Fitbit Aria
  • Thalassothérapie et thermalisme
  • Maigrir rapidement sans faire de régime

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël