L’association de l’hôtel Le Mathurin et Dalloyau ravit les gourmets

Une fusion prometteuse

Le Mathurin et Dalloyau fusionnent ! Les clients de Mathurin ne pouvaient espérer mieux pour des rendez-vous de délices. L’hôtel 4 étoiles, situé au centre de Paris, a trouvé le partenaire gastronomique idéal pour satisfaire les papilles de ses clients. Particulièrement engagées dans la recherche et le respect de la qualité, les deux enseignes sont déjà connues pour leurs services et leur savoir-faire de haut niveau. Un cadre convivial marié à des inspirations culinaires séduisantes, il n’y a rien de tel pour gagner le cœur d’une clientèle avide de bons moments à apprécier sans modération. Un rendez-vous s’impose notamment dans l’un des salons cosy de l’hôtel Le Mathurin sans oublier le fait que toutes les chambres de l’établissement invitent à des instants de détente et de plaisir.

Des instants gourmands subtils

Si le cadre luxueux du Mathurin séduit déjà à première vue, l’ambiance conviviale qui y règne rajoute encore plus de charme. Avec son « mariage » avec Dalloyau, la maison propose des moments de dégustation inoubliables, dans une atmosphère des plus agréables. Le Room Service permet aux clients de commander depuis leur chambre et de savourer des délices gastronomiques en toute tranquillité. Des recettes délicates n’attendent qu’à être appréciées. Citons notamment le confit d’un parmentier de canard accompagné de pommes de terre purées aux cèpes ou encore le minestrone de légumes du Sud qui accompagne délicieusement un mijoté de bar au pistou.

Le Tea Time, un rendez-vous de plaisir

Pour des instants de dégustation sucrés, Le Mathurin donne rendez-vous aux amateurs au Tea Time. Un rendez-vous donné par Dalloyau qui fera fondre les inconditionnels des douceurs gourmandes. Les célèbres pâtisseries du restaurant agrémenteront ce doux moment : l’Eclair au Chocolat, l’Opéra ou encore la Tarte au Citron raviront les palais. Les Macarons de Salloyau feront, pour leur part, fondre les papilles des fins gourmets. Les aventuriers, les hommes et femmes d’affaires ainsi que les amoureux prendront le temps d’apprécier ces merveilles gastronomiques, tout en se retrouvant dans un décor douillet et accueillant.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > L’association de l’hôtel Le Mathurin et Dalloyau ravit les (...)

L’association de l’hôtel Le Mathurin et Dalloyau ravit les gourmets

L'association de l'hôtel Le Mathurin et Dalloyau ravit les gourmets

Amateurs de saveurs, voici une nouvelle qui vous ravira sûrement. L’hôtel Le Mathurin s’associe avec Dalloyau et réserve un espace de plaisir incomparable à ses clients. Au cœur même de Paris, laissez-vous séduire par une atmosphère conviviale. Des moments de dégustation gastronomique dans la pure tradition française vous attendent.

Comment et quand planter le pissenlit ?
  • Comment lutter contre le ver blanc ?
  • Sucre d'Orge habille les petits en toute beauté pour cet été 2011
  • Les critères à observer pour choisir une bonne mutuelle santé
  • Pansements Urgo Littlest Petshop®

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël