Décupler votre bien-être avec le massage à quatre mains

Le massage à quatre mains, le massage relaxant et redynamisant le plus intense qui soit

Très souvent proposé dans les instituts de soins esthétiques et les centres thalasso, le massage à quatre mains est une technique de massage qui vous fera découvrir une sensation de bien-être incomparable. Ce concept de massage inspiré de pratiques très anciennes était autrefois exclusivement destinées aux souverains et aux grands de ce monde. Le massage à quatre mains se distingue des massages classiques par le fait qu’il met en œuvre quatre mains. Très apprécié des femmes en quête de relaxation et de détente, il s’avère particulièrement efficace pour se revitaliser rapidement.

Le massage à quatre mains se base sur des principes simples facilement transposables à presque toutes les techniques de massage existantes. Le plus souvent, le massage à quatre mains est associé aux massages orientaux relaxants et redynamisant tels que le massage balinais, le massage shiatsu, le massage thaï, le massage Sarawak, le massage naturiste ou encore le massage tantrique. Il est rare de le voir associé à des techniques de massage thérapeutique fondées sur une approche purement énergétique ou réflexologique. En effet, ces massages visant la régulation des flux énergétiques intérieurs, les réaliser à quatre mains est trop complexe voire même déconseillé.

Le massage à quatre mains, un moyen d’augmenter l’efficacité des massages esthétiques

Le massage à quatre mains se marie parfaitement aux massages esthétiques. Pratiqué avec des huiles essentielles telles que l’huile essentielle d’argan ou l’huile d’amande douce, ce massage devient véritablement un soin de beauté haut de gamme bénéfique pour tout le corps. Le sentiment de détente et de relaxation engendré permet une meilleure pénétration des huiles essentielles et donc des effets plus durables. Durant la séance de massage à quatre mains, le corps s’imprègne véritablement de l’huile essentielle utilisée à quantités normales. Par ailleurs, les effets de l’essence végétale utilisée sont également plus marqués lorsque celles-ci sont utilisées dans le cadre d’un massage à quatre mains.

Le massage à quatre mains est souvent disponible dans les centres de beauté spécialisés dans la lutte contre la cellulite. En effet, dans ce contexte, le massage à quatre mains affiche des résultats remarquables et des effets visibles en un temps record. La technique du palper rouler s’avère doublement efficace quand il s’effectue à quatre mains. En bref, pour remodeler sa silhouette et répartir les masses graisseuses, le massage à quatre mains n’a pas d’égal. De manière préventive ou curative, le massage à quatre mains est une arme absolue et naturelle pour éviter la prise de poids ou éliminer les kilos en trop. De nombreuses femmes ont expérimenté le massage à quatre mains et sont reparties plus que satisfaites et se sont dites prêtes à renouveler l’expérience. Laissez-vous tenter.

,
par rédaction 2 - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Santé > Massage > Décupler votre bien-être avec le massage à quatre (...)

Décupler votre bien-être avec le massage à quatre mains

Décupler votre bien-être avec le massage à quatre mains

Imaginez-vous deux paires de mains habiles voyageant sur votre corps tout en vous prodiguant un massage relaxant. C’est le concept original du massage à quatre mains. Zoom sur cette technique qui vous garantit un bien-être absolu et une ligne parfaite.

Le coing, le fruit de novembre
  • Pratiquer le yoga des yeux pour vous détendre + vidéo
  • La ménopause, une étape inéluctable de la vie d'une femme
  • Les champignons : leurs caractéristiques et effets
  • Le massage Mandara, un phénomène parmi les techniques de bien-être

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël