Effet volume faux-cils avec le Mascara Cil Cabaret

Mascara Cil Cabaret d’Arcancil, pour un regard arc-en-ciel

Arcancil est une marque de produits cosmétiques française, qui se spécialise depuis 1953 dans le maquillage. Elle propose aux femmes, des produits de soins et de beauté. Ainsi, le visage bénéficie des bienfaits de formules complètes de haute technologie. Tout ce qui concerne l’ornement des yeux : eye liner, mascara, faux cils, du teint : fond de teint et crème, de la bouche : rouge à lèvres et gloss, et des ongles est proposé par l’enseigne. Sa grande nouveauté pour cette année 2010 est le Cil Cabaret, ce mascara hors du commun vient offrir aux femmes un regard sublime.

Le mascara Cil Cabaret de chez Arcancil présente de multiples avantages pour les yeux. Durable, ce produit présente la capacité de tenir pendant huit heures pour ne pas risquer de se retrouver sur vos paupières. Très concentré en pigments, il est également intense et épais pour créer l’effet désiré.

Mode d’application du mascara Cil Cabaret

Le mascara Cil Cabaret se décline en huit couleurs différentes : le Noir Music Hall, le Brun Comédie ou le Bleu Drama, Gauloise, Violet Cabaret, Prune Théâtral, Vert Opéra et Gris Tragédie. Ces 8 nuances créent des effets spéciaux spectaculaires pour vous laisser adopter un look d’enfer. Un effet faux-cil est garanti, car la brosse en gomme dotée de picots sert à recharger les cils tout en créant un volume phénoménal, pendant que le peigne de finition permet de tirer les cils pour les moduler à souhait. Ce mascara Cil Cabaret a été testé ophtalmologiquement.

Le mascara Cil Cabaret se montre également particulièrement maniable en comparaison avec d’autres mascaras. Pour obtenir un meilleur résultat, appliquez-le en partant de la racine jusqu’aux pointes. Brossez les cils en faisant tourner la brosse pour que les deux côtés des cils soient bien peignés. De ce fait, les petits picots de la brosse vont charger les cils en longueur, pendant que le peigne, et ses picots longs, forment une belle frange. Le Cil Cabaret est disponible en flacon de 2,8 ml à partir de 10 euros. Il s’affiche avec un design argenté très attirant.

Acheter ou voir ce produit : http://www.arcancil.com/fiche-produit/maquillage-yeux-mascara-faux-cils-cil-cabaret.html

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "maquillage"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Maquillage > Effet volume faux-cils avec le Mascara Cil Cabaret

Effet volume faux-cils avec le Mascara Cil Cabaret

Effet volume faux-cils avec le Mascara Cil Cabaret

Arcancil Paris nous présente sa grande nouveauté 2010. Le mascara Cil Cabaret est un excellent mascara, non seulement parce qu’il est très facile à appliquer, mais surtout parce qu’il nous offre le moyen de changer de look en un clin d’oeil avec son effet faux cils.

Comment sublimer le regard avec une ombre à paupières ?
  • La gamme de soins Tododia de Natura
  • Le Self Regenerin, soin anti age en injection.
  • Gel douche ou savon : petite comparaison
  • Vidéo beauté : les stars sans maquillage

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël