Mariah Carey attend son premier enfant

Les rumeurs autour de la grossesse de Mariah Carey

À première vue, Mariah Carey vit le grand amour depuis le 30 avril 2008, date de son mariage avec le chanteur Nicholas Scott Cannon. Malgré cette idylle amoureuse, les fans ont du mal à voir Mariah Carey endosser les responsabilités d’une mère. Ceci, en raison de sa plastique envoûtante, de son sex appeal, de son charme et de son dynamisme sans égal. Qualifiée à tort de femme couguar, Mariah Carey a su démontrer, avec pertinence et sans le moindre effort, que sa relation avec Nick Cannon ne relève ni d’un flirt ni d’une aventure sans lendemain.

Les rumeurs autour de la grossesse de Mariah Carey ont commencé depuis le spectacle qu’elle a donné à Sao Polo, Brésil, le 19 août 2010. Sur scène, la chanteuse n’a pas connu de malaises ni présenté des signes de fatigue révélateurs d’une éventuelle grossesse. Les modifications au niveau de sa plastique, notamment aux alentours de l’abdomen, constituent les éléments déclencheurs des rumeurs concernant sa prochaine maternité. Depuis, les fans et les paparazzis ne cessent de la harceler en vue de lui faire avouer la vérité autour de cette rumeur, de plus en plus pressante.

Mariah Carey lève le voile sur les rumeurs autour de sa grossesse

Après deux mois de silence, Mariah Carey décide enfin de lever les mystères entourant les rumeurs de sa grossesse. Lors d’une interview à Access Hollywood, la diva confirme, au micro de Billy Bush, qu’elle et son époux, Nick Cannon, attendent bel et bien leur premier enfant. Confirmant sa grande joie, toujours lors de la même interview, Nick Cannon voit en ce bébé le meilleur cadeau que lui et son épouse puissent recevoir sur terre. L’information a été diffusée dans le Today Show dans la matinée du 28 octobre 2010.

Outre sa grossesse, Mariah Carey révèle également au grand public son expérience de fausse couche en 2008, un évènement malheureux survenu quelques mois après son mariage avec Nick Cannon. Le couple avoue avoir beaucoup souffert à la suite de cet accident. Avec le soutien indéfectible de son époux, Mariah Carey affirme quand même avoir réussi à dépasser cet évènement. Ce problème a également renforcé l’amour entre Mariah Carey et Nick Cannon. Aujourd’hui, leur bonheur est décuplé. La naissance de leur premier enfant est prévue au printemps 2011.

,
par Hélène André, Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Mariah Carey attend son premier enfant

Mariah Carey attend son premier enfant

Mariah Carey attend son premier enfant

Lasse d’entendre les racontars autour de sa grossesse, Mariah Carey vient de confirmer qu’elle attend son premier enfant. Outre cette information, elle précise aussi ne pas encore connaître le sexe de l’enfant et révèle son expérience de fausse couche de 2008.

Copyright www.cbsnews.com

Pulse, le troisième parfum de Beyoncé Knowles !
  • Tony Parker, l'homme aux multiples visages
  • Mila Kunis, élue femme la plus sexy au monde
  • Orlando Bloom, le nouveau visage du parfum Boss Orange
  • La collection de vêtements de Katie Holmes bientôt sur le marché

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël