Maquillage automne-hiver 2011-2012 d’Yves Saint Laurent

Maquillage automne-hiver 2011-2012 : les ombres à paupières

Dans la collection de maquillage automne-hiver 2011-2012 d’Yves Saint Laurent, on retrouve l’Ombre Solo, un fard à paupières Couture à effet velours et lissant. Selon l’effet recherché, cette ombre à paupières est dotée de deux applicateurs, notamment un pinceau et une estompe. Et pour créer une multitude de styles, du smoky au color block, l’Ombre Solo se décline en une quinzaine de couleurs exquises, dont le noir étoile, le bleu topaze et le violet cardinal. Pour celles qui adorent jouer sur l’effet dégradé, les Ombres 5 Lumières s’articulent autour du thème Midnight Garden, autrement dit le jardin de minuit. Les couleurs sont chatoyantes et délicates et facilement modelables selon les envies de chacune.

La Laque, le vernis indispensable de l’automne-hiver 2011-2012

Une longue tenue et des ongles glamour à souhait, voilà ce que promet la Laque d’Yves Saint Laurent. Pour l’automne-hiver 2011-2012, les nuances de bleu sont sur le devant de la scène. Entre le noir lapis, le vert de gris et le bleu de minuit, on ne peut que succomber. La Laque se décline en d’autres couleurs flamboyantes pour que les ongles deviennent un véritable atout séduction. Le rouge sublime, le fuchsia, le rouge opium et la tulipe noire sont des teintes particulièrement adaptées pour une soirée élégante. Pour une couleur intense et un effet miroir, deux couches de vernis sont nécessaires.

Maquillage automne-hiver 2011-2012 : les autres incontournables d’Yves Saint Laurent

Vous connaissez déjà le Rouge Volupté d’Yves Saint Laurent ? Pour sa collection de maquillage automne-hiver 2011-2012, la marque crée Rouge Volupté Perle. La différence ? Cette nouvelle ligne de rouges à lèvres se décline en six teintes nacrées. La magie de l’Orient est au cœur du concept. Résultat, les lèvres sont incroyablement galbées et brillent de mille feux. Autre nouveauté, le Blush Radiance apportera un peu de couleur aux joues. L’écrin renferme quatre carrés de poudre. Mi-mat, mi-satiné, le blush présente six teintes résolument sensuelles. Enfin, touche finale pour les yeux, le Mascara Volume Effet Faux Cils donne un regard de velours.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Maquillage automne-hiver 2011-2012 d’Yves Saint (...)

Maquillage automne-hiver 2011-2012 d’Yves Saint Laurent

Maquillage automne-hiver 2011-2012 d'Yves Saint Laurent

Pour cet automne-hiver, Yves Saint Laurent nous propose une palette de couleurs incroyables, entre le bleu et le violet, pour un regard de braise. Découvrez la nouvelle collection de maquillage d’Yves Saint Laurent !

Comment réaliser un maquillage haute-définition ?
  • La liposuccion pour sculpter la silhouette : quelles indications pour quels patients ?
  • Liposuccion : quelles parties du corps peuvent en bénéficier ?
  • Comment être fraîche toute la journée ?
  • Retrouvez la forme avec le huber !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël