Un maquillage spécial Halloween

Pour Halloween, déguisements et orgie de bonbons sont à l’ordre du jour. Certaines marques de cosmétiques en profite pour sortir des produits exclusivement pour Halloween. Les packagings sont d’ailleurs de plus en plus alléchants. Alors, quelle est la tendance cette année ?

Des vernis à ongles saignants

A tout bien tout honneur, le noir sera de rigueur. Les vernis à ongles noirs vous donneront cette petite touche gothique qu’il faut pour Halloween. OPI propose ainsi un coffret exceptionnel appelé Go Goth ! composée de quatre vernis : un rouge noir à paillettes, un noir mat, un violine sombre et un noir vert. Ce coffret est vendu sur le site transdesign mais également sur ebay. Il faudra encore attendre avant de les trouver dans les magasins français.

La Collection tant attendu de China Glaze, Awakening, a de quoi ravir les plus grands adeptes de vernis. Cette Collection, faite à l’image du grand et unique Dracula, est également composée de quatre vernis de différentes couleurs : orange pailleté, violet pailleté, top cota et vert pailleté. Vous pourrez trouver cette collection dans les boutiques China Glaze en France ou encore, si vous avez un peu de chance, sur ebay.

Et que dire de Claire’s qui ressort pour Halloween des vernis (un peu trop) pailletés de différentes couleurs. Des vernis rouge saignant ou encore orange doré vous aideront à terroriser vos invités et avec des boucles d’oreilles en argent, vous paraîtrez bien sage… du moins en extérieur. Claire’s propose en plus une offre très alléchante avec trois vernis pour le prix de deux. N’hésitez plus, sautez sur l’occasion avant que les zombies n’attaquent.

Les gels douches terrifiants

Vous aimez les odeurs épicées de citrouille, de caramel ou de pomme ? Vous serez gâtées avec une collection ensorcelante proposée par Philosophy et également le kit Treat or Trick composé de 2 gels douches. Vous y découvrirez également LE gel douche ultime I Love Candy Corn à l’odeur de sucré, très alléchant tout cela. Cette collection est disponible uniquement (par chance) pour la clientèle française.

La collection Halloween de Lush s’inspire des célébrations mystiques mexicaines avec notamment des gels douches en forme de crânes prénommés Calacas ou encore un savon Lady Catrina, mais également une ballistic calavera. Et tous ces produits sont disponibles dans les boutiques Lush.

Côté maquillage malheureusement, rien de bien envoûtant à se mettre sous la dent. Seul le kit de gloss Treat or Trick Lip Set de Philosophy a de quoi satisfaire le vampire qui se cache en vous. Vous pouvez vous consoler en ressortant vos plus beaux smocky. Pour ceux qui le peuvent, vous pouvez investir dans une palette Urban Decay comme la Sleek Palette ou encore la Black Palette, tout cela dans l’esprit d’Halloween bien évidemment.

,
par Alexkidd - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Maquillage > Un maquillage spécial Halloween

Un maquillage spécial Halloween

Un maquillage spécial Halloween

Halloween s’en vient avec son florilège de déguisement et d’accessoires en tout genre. Découvrez notre petite sélection beauté rien que pour Halloween.

Faites-vous une peau neuve avec la gamme Normaderm anti imperfection !
  • Les bienfaits de l'huile d'amande douce
  • Farmell®, un épilateur ressort manuel pour s'épiler au fil à la maison
  • Un maquillage en finesse pour un regard intense avec l'eye Liner Mavala
  • Effet volume faux-cils avec le Mascara Cil Cabaret

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël