Adoptez le maquillage scintillant pour les fêtes

Le maquillé doré, pour être éclatante durant les fêtes

S’il existe un maquillage qui vous illumine en toute occasion, et encore plus pendant les fêtes, c’est bien le maquillage doré. De la poudre dorée, à la crème aux paillettes or, en passant par l’eye-liner doré, vous n’aurez aucun mal à trouver les produits adaptés à votre peau pour créer un maquillage qui en met plein la vue.

En plus de vous faire briller de mille feux, le maquillage en or offre une touche de raffinement et de pureté à votre apparence. Et il s’accorde d’autant plus facilement avec vos bijoux dorés. Vous pouvez très bien l’assortir à des accessoires colorés, voire noirs afin de créer un joli contraste.

Le maquillage argenté

Ce maquillage, aussi clinquant que le maquillage doré, s’avère également idéal pour rehausser votre beauté durant les fêtes. Ici, comme dans le cas du maquillage doré, la couleur principale peut être associée à d’autres teintes. L’argenté et le bleu métallisé, le gris mat ou irisé ou encore le noir s’assortiront parfaitement.

Fêtes de Noël et fin d’année : des paillettes pour un look étincelant

Pour créer un look lumineux pendant les fêtes, vous pouvez opter pour un maquillage nacré : une petite touche de paillettes au coin de l’œil, externe ou interne, au ras du cil inférieur ou sur l’ensemble de la paupière mobile et votre regard s’en trouve illuminé. Vous pouvez tout vous permettre pendant les fêtes : les plus fantaisistes pourront miser en plus sur les strass, les faux-cils et autres accessoires plus sophistiqués pour personnaliser leur maquillage.

Dans tous les cas, pensez toujours à associer les couleurs de votre maquillage avec celles de votre tenue. Par exemple, si vous sortez votre petite robe noire ? Le choix des couleurs est large. Vous optez pour une petite robe rouge ? Préférez un maquillage dans les tons ivoire, blanc ou rose pâle.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Adoptez le maquillage scintillant pour les fêtes

Adoptez le maquillage scintillant pour les fêtes

Adoptez le maquillage scintillant pour les fêtes

Les fêtes constituent de bonnes occasions pour vous faire belle et vous maquiller d’une façon spéciale. Mais, il ne s’agit pas d’en faire trop. Comment alors se maquiller à Noël ou à la Saint-Sylvestre, sans être vulgaire, tout en étant bien dans sa peau et sans passer inaperçue ? Découvrez les avantages du maquillage doré, argenté ou nacré.

Des ongles américains pour de belles mains
  • Des astuces pour être en beauté après les fêtes
  • Tuto maquillage vidéo - Comment réussir un maquillage oriental ?
  • Conseils pour avoir de jolis pieds
  • Conseil pour une bonne manucure

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël