Un maquillage au top pour la Saint-Valentin

Un teint nude ou naturel

Oubliez le blush pour la fête de l’amour. Optez pour le no-make up et misez sur un effet naturel au niveau du teint. Plusieurs marques proposent des gammes de fond de teint nude. Vous avez notamment le choix entre un CC cream, un effet mat ou un rendu satiné. Appliquez votre produit sur l’ensemble de votre visage en insistant légèrement sur les imperfections (rougeurs ou boutons).

Des lèvres audacieuses

Pour être à la fois belle et sensuelle pour un rendez-vous avec votre chéri, affichez des lèvres aux couleurs chaudes. Optez pour le rouge carmin ou la teinte framboise. Pour l’application, commencez par délimiter le contour des lèvres au crayon (de la même couleur que votre rouge) et estompez le trait vers l’intérieur. Ensuite, posez le rouge à lèvres. Servez-vous d’un pinceau dans les deux cas. Tamponnez avec une serviette à jeter avant de mettre une seconde couche.

Un regard intense

Pour la Saint-Valentin, magnifiez votre regard avec l’indémodable smocky eyes. Vous avez le choix entre trois teintes : gris, cuivré ou encore noir. Côté cils, vous pouvez adopter le mascara effet volume intense pour avoir des yeux revolver. Votre amoureux ne résistera pas longtemps à la profondeur de votre regard.

Pour que votre maquillage tienne parfaitement, vous pouvez vaporiser une brume fixante sur l’ensemble de votre visage. Vous finalisez ainsi votre mise en beauté tout en vous rafraichissant. Enfin, vous ferez bien évidemment en sorte d’adopter une tenue tout aussi glam que votre make-up…

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Un maquillage au top pour la Saint-Valentin

Un maquillage au top pour la Saint-Valentin

Un maquillage au top pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin rime avec séduction et charme. Profitez donc de cette occasion pour vous faire belle et surprendre votre chéri. Il n’y a rien de tel que de sublimer votre visage à travers un maquillage savamment exécuté. Teint nude, lèvres intenses, smocky eyes, la tendance est au glamour et à l’élégance. Voici quelques conseils pour réussir votre mise en beauté.

Tuto maquillage vidéo - Comment réussir un maquillage oriental ?
  • Elixir Payot : un soin essentiel pour le corps et les cheveux
  • Huile d'onagre et de bourrache, un duo de choc contre les rides
  • Xango dévoile Glimpse ou complexe BioActive X qui exploite les vertus du mangoustan
  • Comment fortifier ses ongles ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël