Astuce beauté : le maquillage du soir

Maquillage du soir : les couleurs pour le réussir

Vous pouvez toujours rester belle même la nuit. Le tout réside dans votre maquillage. Pour commencer, il faut choisir les bonnes couleurs. Le gris et le brun sauront mettre en valeur vos yeux et résistent à tous les jeux de lumière tandis que le rouge sera votre allié pour les lèvres. Quant à vos joues, appliquez plutôt un fard à joues ambré ou nacré ; n’hésitez pas à mettre du blush sur vos pommettes et vos tempes. Sur l’ensemble du visage, pensez au fond de teint fluide afin de garder votre peau douce et soyeuse ainsi qu’à un illuminateur de teint pour leur donner plus d’éclat que jamais.

Pour réussir votre maquillage, commencez par une crème de jour hydratante sur tout le visage. Appliquez ensuite une base correctrice verte ou rosée pour atténuer les rougeurs. Puis, au tour du fond de teint, crayon correcteur et anticerne. N’oubliez pas les détails importants comme les touches de blush sur les pommettes et les tempes ou de déposer une poudre transparente sous vos yeux afin d’éviter les éclaboussures. L’utilisation du mascara intensifiera votre regard. Pour des lèvres pulpeuses, dessinez d’abord leur contour au crayon de la même couleur que votre rouge à lèvre. Terminez par un coup de gloss.

Le maquillage du soir pour être la plus belle

Deux parties importantes de votre visage sont à mettre absolument en valeur pour un maquillage du soir parfait. Il s’agit de vos yeux et de votre bouche. N’hésitez surtout pas à mélanger le clair et le foncé dans vos ombres à paupières, le contraste ravivera la sensualité de vos yeux. Ajoutez à ceci l’effet que donnera un mascara noir, votre regard sera d’une intensité parfaite. Quant à votre bouche, elle doit être à la fois sensuelle et pulpeuse. Le crayon pour contour de lèvres est donc un allié incontournable à condition d’être bien taillé. Enfin, le gloss doit être appliqué uniquement sur le centre de vos lèvres.

Quelques astuces pour mieux briller la nuit grâce à votre maquillage, faites appel aux paillettes, strass et bijoux de peau. Les paillettes doivent être appliquées sur vos paupières ou sur vos pommettes pas trop mais juste assez pour illuminer votre visage. L’utilisation des faux-cils ne peut qu’accentuer la sensualité de votre regard. Le strass et les bijoux de peau vous donneront un air joyeux montrant ainsi que vous êtes prête à faire la fête. D’ailleurs, vous êtes là pour cela non ? !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Astuce beauté : le maquillage du soir

Astuce beauté : le maquillage du soir

Astuce beauté : le maquillage du soir

Vous avez prévu de sortir ce soir entre amis ou d’aller danser en discothèque. Voici nos conseils pour réussir votre maquillage du soir et être ainsi la plus belle de la soirée.

Institut de beauté Monette
  • Comment adopter le maquillage du teint à la coréenne ?
  • Nouveau site sur l'épilation : beaute-epilation-corps.fr
  • Quelle alimentation pour avoir de beaux ongles ?
  • Des idées originales pour customiser ses faux cils

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël