Zoom sur Becca, la marque de maquillage australienne

Becca : une marque dédiée à toutes les femmes

Créée par Rebecca Morrice Williams, Becca s’est fait un nom dans le monde du maquillage. D’ailleurs, cette marque est plébiscitée par les make-up artists des quatre coins du globe. Même les stars ne peuvent plus s’en passer : Gwyneth Paltrow, Kate Moss, etc. Rebecca Williams a développé sa gamme de maquillage minéral Becca, après six années de recherches, dans le but d’offrir aux femmes un look naturel et un teint parfait. Dédiée à toutes les femmes, quelles que soient leur ethnie et leur couleur de peau, cette ligne de cosmétique séduira les plus exigeantes.

Corriger, perfectionner, mettre en valeur tous les teints, du plus clair au plus foncé, telles sont les étapes du système de perfectionnement de la peau développé par la marque pour la conception de sa ligne de produits. À cet effet, elle propose près de 34 teintes de correcteur et une trentaine de couleurs de fond de teint, à l’heure où les autres marques n’en proposent qu’une dizaine. Mais il n’y a pas que le teint ! Des produits pour les yeux et les lèvres sont également proposés pour sublimer toutes les peaux.

Becca : une ligne de maquillage complète

Le teint, les yeux et les lèvres, tout y passe ! Becca réinvente la beauté avec sa ligne de cosmétique. Et pour satisfaire tous les goûts, deux textures sont disponibles pour le maquillage des yeux. D’une part, la Teinte pour les Yeux fond aisément sur la peau grâce à sa texture crémeuse et assure une longue tenue. D’autre part, les textures poudrées s’adressent aux adeptes du maquillage minéral. Poudre Précieuse ou Ombre à Paupières, chaque gamme de poudres se décline en différentes couleurs exquises. Maquillage discret ou extravagant, tous les styles sont permis !

Pour des lèvres sublimes, celles qui ne jurent que par le gloss seront séduites par le reflet soyeux, la teinte naturelle et le délicieux parfum du Gloss Teinté et du Bird of Paradise Gloss. La marque offre également une collection de rouges à lèvres translucides, enrichie au beurre de karité, au beurre de cacao et au miel pour hydrater intensément les lèvres. Quant au teint, on s’approche vraiment de la perfection avec les bases de maquillage, l’embellisseur scintillant, le correcteur compact et les poudres libres signés Becca. Et pour notre plus grand bonheur, cette marque made in Australie a débarqué en France le 10 août dernier, en avant-première chez Aépure.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "maquillage"

Accueil > Beauté > Maquillage > Zoom sur Becca, la marque de maquillage australienne

Zoom sur Becca, la marque de maquillage australienne

Zoom sur Becca, la marque de maquillage australienne

Créer un look naturel et sans défaut, telle est la philosophie de Becca, la marque de maquillage australienne en avant-première chez Aépure.

Laser a colorant pulsé
  • Que manger pour avoir une belle peau hydratée ?
  • Tour d'horizon des bars de beauté à tester à Paris
  • Astuces pour avoir des lèvres pulpeuses et glamour
  • Sothys ouvre un institut de la beauté à Paris

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël