Tendance maquillage 2011 : les couleurs phares et les nouveautés Sephora

Maquillage : la tendance des couleurs 2011

C’est sur les podiums lors des défilés que le ton a été donné pour le maquillage tendance 2011. Les grands couturiers comme Issey Miyake, Cerruti, Kenzo, Givenchy ou encore Yves Saint Laurent ont tous signifié la couleur de l’hiver qui sera le corail. Pour obtenir un bel effet pastel, on débute par étendre l’ombre sur la paupière mobile. Ensuite, on estompe la matière au pinceau ou au doigt jusque sous l’arcade sourcilière. Enfin, on termine le maquillage par un peu de mascara pour donner une magnifique expression aux yeux.

La tendance de la couleur corail est une vraie nouveauté, car cette nuance est surtout appréciée en été. Elle est un excellent choix si on adopte une tenue nude ou un dégradé de rouge, et que l’on souhaite souligner ou donner de la vitalité à son maquillage. Appliqué en auréole, le corail réchauffe le teint et adoucit le regard. Ajoutez le détail qui fait la différence en traçant un trait de crayon blanc dans le coin interne de l’œil. C’est parfait pour éclairer le regard. Par contre, cette couleur est à éviter si on a le teint gris, des poches ou des cernes sous les yeux.

Les produits phares chez Sephora

Chez Sephora, on a présenté en exclusivité les nouveautés maquillage, soin et coiffure pour le printemps 2011. Make Up For Ever joue le look BCBG et kawaï avec le vichy rose et blanc. La Star Powder collection diamant est déclinée en quatre teintes : blanc diamant, rose diamant à reflets violet, rose diamant à reflets dorés et vert diamant à reflets dorés. On les arbore sur les yeux ou en petites touches légères sur les joues. Ces produits seront disponibles en avril prochain chez Sephora.

La palette Romantic Eye Too Faced sort en février 2011 à l’occasion de la fête des amoureux. On peut jouer avec une palette de couleurs variées pour souligner le regard selon ses envies. Concernant les soins du visage, la marque Yes to Cucumbers est maintenant disponible chez Sephora. Idéal pour les peaux fragiles, ses produits sont enrichis en extraits de concombre, d’aloe vera et de thé vert. Fred Farrugia, pour sa part, propose une crème de soleil universelle. C’est une poudre à la texture crémeuse adaptée à toutes les carnations. Son plus ? Sa contenance qui a doublé par rapport à celle des anciens packagings.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Tendance maquillage 2011 : les couleurs phares et les (...)

Tendance maquillage 2011 : les couleurs phares et les nouveautés Sephora

Tendance maquillage 2011 : les couleurs phares et les nouveautés Sephora

Pour cette année, le corail est à l’honneur. Cette couleur s’invite dans le maquillage pour nous donner un look glamour. Chez Sephora, les marques rivalisent d’imagination pour satisfaire toutes les envies.

Beauté : mes résolutions de la rentrée
  • BB Cream et CC Cream : quelles différences ?
  • Vergetures : comment les estomper ?
  • Les sérums anti-âge : une arme redoutable contre le vieillissement cutané
  • Peau sèche et peau déshydratée, comment faire la différence ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël