Maniquick 2000 : une séance de manucure/pédicure professionnelle à domicile

Maniquick 2000 : matériel professionnel pour soin à domicile

On aime toute avoir de beaux ongles mais, faute de temps ou de moyen, se rendre chez l’esthéticienne n’est pas toujours évident. Certes on connaît le rituel pour une bonne manucure/pédicure : mettre en forme les ongles, repousser les cuticules, poncer, etc. Mais sans les accessoires adéquats, la finesse de la finition n’est pas toujours au rendez-vous. C’est pourquoi nous vous conseillons le Maniquick, un appareil manucure/pédicure miniature. Sous forme de kit, il comporte tout de l’équipement des professionnels. Vous trouverez ainsi le nécessaire pour un soin complet avec : un appareil principal et 5 embouts dont un cône en feutre, un en saphir fin, un disque de saphir fin, une fraise saphir ronde et une allongée.

Très pratique, cet équipement est également sûr, puisque doté d’une protection en plastique. Il est très maniable et permet un travail de grande précision. Pour fixer les embouts, pas besoins de mains de professionnels : procédez par une simple pression et votre séance de manucure/pédicure peut commencer. Economique, le Maniquick est réutilisable à volonté. En effet, ses accessoires sont lavables à 30° et les revêtements en feutre ou en saphir sont stérilisables et ont l’avantage d’être inusables. Pour résumer, le set Maniquick 2000 est en mesure de vous offrir, grâce toutes ses options, un soin professionnel complet des pieds et des mains à domicile.

Maniquick : un kit complet

Sa housse de rangement est munie d’une poche intérieure. Le kit de beauté Maniquick 2000 inclut, en plus des accessoires déjà mentionnés, un long câble (Z-câble) de 50 cm, flexible, pour vous permettre une aisance des mouvements, ainsi qu’un mandrin. Vous pouvez toutefois vous procurez, en option, des accessoires supplémentaires : un Z-câble de 75 cm, un cône saphir dit grossier pour compléter le cône saphir fin, un repousse-peaux, un disque saphir grossier, deux fraises saphir cylindriques et en aiguille, une brosse, un support avec 3 x 4 tubes émeri et ses recharges, et une tête universelle.

Autres détails techniques, le Maniquick 2000 fonctionne sur secteur, il est donc doté d’un cordon d’alimentation de 150 cm, prévu pour 230 volts et 50 Hz. Maniquick permet deux vitesses d’application selon les circonstances du soin : 3 800 tours/ minutes ou 4 600 tours/ minutes. De quoi optimiser le ponçage de vos ongles ! Ainsi, procurez-vous sans attendre ce kit complet pour 119 euros. Ce prix est à titre indicatif et peut plus ou moins varier selon les points de vente. Quoi qu’il en soit, vous pourrez rentabiliser rapidement votre Maniquick tout en évitant de vous rendre systématiquement en institut pour un résultat équivalent.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "soin des ongles"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles > Maniquick 2000 : une séance de manucure/pédicure (...)

Maniquick 2000 : une séance de manucure/pédicure professionnelle à domicile

Maniquick 2000 : une séance de manucure/pédicure professionnelle à domicile

Plus besoin de prendre rendez-vous chez l’esthéticienne pour pouvoir s’offrir de beaux ongles. Avec Maniquick 2000, une séance professionnelle est désormais possible à domicile.

Tentez l'expérience du relooking
  • L'injection de collagène
  • Le maquillage permanent
  • Lancement d'Ultracalming par Dermalogica
  • Epilation durable à lumière pulsée et crème dépilatoire

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël