Mamanlou.com, un nouveau site dédié aux mamans

Ce qui a motivé la création de Mamanlou.com

Mamanlou.com est né grâce à l’initiative de Victoria. Toutes les mamans venant sur le site sont d’accord sur le fait que celle-ci a eu une idée de génie. Inspirée par les futures mères et les jeunes mères de son entourage, elle a pensé à un site rassemblant un maximum de bonnes affaires. Elle n’a pas mis longtemps pour concrétiser son idée. Parfois, les femmes enceintes et celles qui viennent juste d’accoucher négligent leur apparence et « oublient » de se faire belle. Bien souvent, elles préfèrent ne pas investir dans des habits et/ou des accessoires qu’elles ne vont utiliser que pendant quelques semaines. Grâce à Mamanlou.com, il n’est plus nécessaire de se ruiner pour être coquette pendant la grossesse et après…

Un site d’annonces unique en son genre

Mamanlou.com, c’est un site qui regroupent des centaines et des centaines de petites annonces s’adressant exclusivement aux mamans. Celles-ci proposent des locations d’accessoires et équipements mais aussi des prestations destinées à la femme et à bébé. Particuliers et professionnels sont invités à mettre des annonces en ligne mais aussi et surtout à consulter celles qui y ont été postées. En quelques clics seulement, les mamans peuvent trouver des articles à louer, pour elles-mêmes ou pour bébé

Bons plans

Opter pour la location et bénéficier des prestations proposées sur Mamanlou.com présente une foule d’avantages. En louant les articles de maternité et de puériculture, on s’épargne des grosses dépenses. Pencher pour cette formule, c’est également consommer d’une manière intelligente. En profitant des services à domicile comme ceux proposés par une nounou, une manucure, une masseuse ou encore une aide-ménagère, on allège son quotidien tout en se donnant du temps pour se chouchouter et profiter de son bout de chou.

Mamanlou.com ne profite pas uniquement aux mamans. Les loueurs et les prestataires y trouvent également leur compte. Louer des articles que l’on utilise plus ou proposer des prestations aux mamans pendant les heures libres permet de gagner judicieusement de l’argent et arrondir les fins de mois.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Mamanlou.com, un nouveau site dédié aux mamans

Mamanlou.com, un nouveau site dédié aux mamans

Mamanlou.com, un nouveau site dédié aux mamans

Les futures mamans et les jeunes mamans ont toujours besoin de conseils. Elles sont également à la recherche de bonnes affaires et de bonnes adresses où elles peuvent trouver des articles puéricultures mais aussi des accessoires pour les mères. C’est précisément ce que propose le site Mamanlou.com.

Bracelet magnétique Auris - Équilibrez-vous !
  • Comment cultiver le bigaradier ?
  • Attention ! Périmée après 20 amants !
  • Comment utiliser l'eau pour donner du style à votre jardin ?
  • Cultiver différentes variétés d'agrumes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël