Maman Plume, une nouvelle enseigne pour les futures mamans

Création de la marque

Isabelle Poujois, créatrice de la marque Maman Plume ne s’est pas lancée dans l’aventure par hasard. Après trois grossesses durant lesquelles elle n’a pas du tout été satisfaire de sa garde-robe, elle a décidé de créer une ligne complète de vêtements pour les femmes enceintes qui, comme elle, n’ont pas réussi à trouver pas leur bonheur en matière d’habillement. Soit parce que les habits proposés sont mal coupés soit parce qu’ils sont trop chers et non abordables bien que magnifiques. Et, d’une manière générale, les pièces proposées manquent de gaieté et de couleurs. Avec Maman Plume, les futures mamans peuvent se mettre au diapason de leur envie d’être belles et resplendissantes en attendant l’arrivée de bout de chou.

Maman Plume

Maman Plume, c’est une marque qui propose des vêtements de grossesse alliant gaieté et couleurs. Ceux-ci sont chics et reflètent bien l’état d’esprit d’une future maman : le bonheur et l’épanouissement. Mais, le style n’est pas la seule préoccupation de la créatrice Isabelle Poujois. Les tissus utilisés proviennent de France ou d’Europe. Il s’agit le plus souvent de fibres d’origine naturelle dont certaines sont issues de l’agriculture biologique. La conception est assurée à Marseille et la fabrication est entièrement prise en charge en France.

Chaque article proposé par Maman Plume est accompagné d’une fiche détaillant son histoire. On y retrouve notamment l’origine du tissu ou l’historique du modèle : la transparence est de mise. Quelques conseils pratiques sont également proposés.

La marque invite les futures mamans à prolonger l’utilisation des vêtements en leur donnant la possibilité d’acheter, de donner ou de vendre des habits de grossesse d’occasion sur www.mamanplume-leblog.com

Neuf mois en couleurs

Avec Maman Plume, la grossesse s’égrène en couleurs. Même si le principal tissu utilisé est sombre, un élément coloré apporte une note de gaieté. Les futures mamans peuvent se montrer coquettes et exigeantes par rapport à leur apparence. Grâce à Maman Plume, elles sont le plaisir d’afficher une allure originale et élégante tout en profitant d’un confort optimal. La gamme proposée est complète et comporte des vêtements à porter pour toutes les occasions : chemisiers, tuniques, tee-shirts, gilets, pantalons, cache-cœurs, jupes, robe… Il y en a pour tous les goûts. Au total, la marque propose plus de 80 références.

La collection Maman Plume propose non seulement des vêtements mais également des bijoux provenant de l’artisanat ou du commerce équitable ainsi que des pyjamas et des bodies bio sans oublier les sous-vêtements spécialement conçus pour un confort optimal pendant la grossesse et la période d’allaitement.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Maman Plume, une nouvelle enseigne pour les (...)

Portfolio

  • Maman Plume
  • Maman Plume
  • Maman Plume
  • Maman Plume


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Maman Plume, une nouvelle enseigne pour les futures (...)

Maman Plume, une nouvelle enseigne pour les futures mamans

Maman Plume, une nouvelle enseigne pour les futures mamans

Maman Plume est une nouvelle enseigne qui s’adresse spécialement aux futures mamans soucieuses de leur apparence durant la grossesse. La marque leur propose des vêtements parfaitement coupés, mettant en valeur leur physique, confortables et de qualité.

Les grandes marques de la mode punk et gothique
  • Des pieds sexys avec les tongs de String tongs
  • Zoom sur la collection Preppy Summer signée Ben Sherman
  • Curvissime lance la mode grande taille sur iPad
  • Les multiples vertus de la danse orientale

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël