Le maillot de bain sculptant pour cacher ses rondeurs

Au placard les complexes !

Dites adieu à vos complexes ! Ne vous cachez pas dans un maillot informe qui ne pourra que vous complexer encore plus. Optez plutôt pour un maillot de bain gainant qui aura l’avantage de cintrer votre ventre et vos hanches en douceur. Ce type de maillot est disponible en bonnet D jusqu’à F, vous offrant un maintien optimal de votre poitrine. Les coques souples situées à ce niveau contribuent à vous offrir un beau décolleté, plongeant ou droit selon vos envies.

Que des avantages !

Le maillot sculptant comporte une doublure spécifique qui joue le rôle d’un corset. Il affine votre taille sans vous étouffer. Votre ventre est parfaitement bien maintenu, vous n’aurez pas à craindre de voir des bourrelets disgracieux vous gâcher vos vacances. Les atouts de ce type de maillot ne se limitent pas à son effet gainant. Le tissu dont il est fait sèche rapidement et ne s’use pas facilement. Ses couleurs résistent également au soleil et à l’iode.

Osez être vous-même !

Osez les couleurs ! C’est vrai qu’on nous dit toujours que le noir aminci, mais ce n’est pas une raison pour se priver de couleurs flashy et pétillantes. Pour les formes, les possibilités sont également nombreuses. Vous pouvez choisir un maillot une-pièce, un tankini ou un deux-pièces. Le style proposé sur le marché est aussi très varié. Pin-up, glamour, décontracté… quel que soit votre style, vous pouvez être sûre de trouver le maillot parfait.

Profitez de vos vacances !

La coupe a été pensée pour mettre en exergue votre féminité et pour vous permettre de vous sentir libre dans vos mouvements. Certaines marques intègrent adroitement des effets trompe-l’œil à leurs maillots pour donner l’impression d’avoir plusieurs kilos en moins. Des drapés savamment agencés, des plis bien placés alliés à l’effet sculptant sauront cacher ou embellir les petits défauts qui vous complexent. Le temps d’un été, profitez pleinement de la plage sans vous fixer sur vos rondeurs !

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Lingerie > Maillots de bain > Le maillot de bain sculptant pour cacher ses (...)

Le maillot de bain sculptant pour cacher ses rondeurs

Le maillot de bain sculptant pour cacher ses rondeurs

Souvent parce que nos formes ne correspondent pas à la norme dictée par la mode, nous nous sentons obligées de nous priver de beaux maillots et de soleil en été. Aujourd’hui, de nombreuses marques créent des maillots adaptés à toutes les morphologies. Un maillot sculptant et gainant sera votre meilleur allié pour des vacances inoubliables à la mer.

Copyright photo Ritratti -maillot sculptant Noir et blanc

Les parfums Hermès pour un été frais et doux
  • Zoom sur le Realtime Make-up Simulator de Shiseido
  • Les nouvelles montres élégantes et performantes pour l'été de Burberry
  • Des nouveautés pour l'hiver 2012 chez Protest
  • Triumph Inspiration Award 2011 : Lily Cole présente la plus belle pièce de lingerie

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël