Comment maigrir des hanches et des fesses ?

Comment retrouver un corps fin et svelte ?

Toutes les femmes rêvent d’une silhouette fine et élancée, mais les graisses superflues n’arrangent pas les choses. Il est très difficile de retrouver un corps fin et équilibré, mais ce n’est pas impossible. La première étape consiste à adopter une alimentation saine et équilibrée, c’est-à-dire moins de graisse et moins de féculents pour plus de fruits et de légumes. Il existe plusieurs types de régime, choisissez celui que vous pouvez respecter, afin de réduire le risque d’un effet yo-yo. Cela vous permettra de perdre quelques centimètres sur les hanches.

Pour amaigrir les cuisses et les fesses, il faut bouger en plus du régime. Le sport régulier provoque des effets surprenants sur la graisse. Toutefois, il faut pratiquer les mouvements appropriés pour traiter les zones redoutables. Après quelques échauffements, tenez-vous debout et posez les mains sur les hanches. Effectuez quelques torsions en vous penchant à gauche et à droite. Sinon, les flexions et les abdominaux-fessiers portent toujours leurs fruits, lorsqu’ils sont pratiqués de manière régulière. Maîtriser le stress peut également vous aider à perdre quelques kilos superflus, et en dernier recours, pensez à la chirurgie esthétique et à la liposuccion.

La crème Sigmaskin peut vous aider

Les marques de cosmétiques proposent aujourd’hui plusieurs produits visant à amaigrir cette partie du corps. La Crème Tonifiante pour Mincir et Raffermir de Sigmaskin a pour objectif de mincir les trois zones les plus rebelles du bas du corps : ventre, fesses et cuisses. Cette crème à la fois tonifiante et hydratante vise à redessiner les traits de la silhouette en brulant les graisses accumulées. Une perte de quelques centimètres sera constatée si vous l’appliquez en suivant un bon régime et en faisant régulièrement des exercices.

Après quelques semaines d’utilisation, cette crème de Sigmaskin peut réduire la masse abdominale dans 90% des cas. Une perte de 4,5 cm du tour de taille est également possible. Sinon, les fesses et les cuisses se voient plus fermes, plus souples et plus minces. En effet, le Guarana et l’Orange Amère, premiers composants de cette crème provoquent un véritable effet de liposuccion, car ils déclenchent les enzymes clés. Appliquez la crème sur le ventre, l’abdomen, les hanches, les fesses et les cuisses en effectuant quelques mouvements de massage circulaire, faites ce geste matin et soir.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "minceur"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Minceur > Comment maigrir des hanches et des fesses ?

Comment maigrir des hanches et des fesses ?

Comment maigrir des hanches et des fesses ?

Beaucoup de femmes ressentent un certain complexe vis-à vis de leur corps. En effet, les graisses ont tendance à s’accumuler au niveau des hanches et des fesses pour former la culotte de cheval. Rebelles, ces graisses sont très difficiles à éliminer, pour vous en débarrasser, voici quelques idées.

La Gymnastique Holistique
  •  Petites astuces pour lutter contre la cellulite
  • Les bienfaits de l'eau dans les programmes minceur
  • Quels régimes minceur choisir pendant la ménopause ?
  • Régime : méthode Forking

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël