Magnifiez vos seins avec des produits naturels

Un baume naturel pour une jolie poitrine

Avec la période d’allaitement et l’âge, la peau de la poitrine est amenée à se lâcher. Ce phénomène a pour conséquence de laisser place à des seins tombants. Pour y remédier, voici un baume dédié à raffermir et à tonifier la peau, afin de retarder ou de traiter le relâchement des seins. Naturel, il ne vous causera aucune allergie et ses ingrédients sont faciles à trouver. Basé sur l’aromathérapie, ce baume nécessite un millilitre d’huile essentielle de monoï, trois cuillères à soupe de gel d’aloe vera, cinq millilitres d’huile essentielle de menthe bio, une cuillère à café d’huiles essentielles de carotte et de menthe.

Préparez votre baume comme suit : d’abord, dans un bol, mélangez les huiles essentielles de carotte et de menthe avec la soupe de gel d’aloe vera jusqu’à obtenir un mélange homogène. Ensuite, ajoutez les huiles essentielles de menthe bio et de monoï. Appliquez le mélange sur votre poitrine en effectuant des mouvements circulaires, des côtés vers le centre. Reproduisez ces gestes une fois par semaine et vous retrouverez une poitrine jeune et tonique. Par ailleurs, sachez que vous pouvez conserver votre baume en le plaçant dans un pot sec.

Le soin Phyt’s raffermit vos seins

Les laboratoires Phyt’s proposent également un traitement spécifique pour entretenir les seins. Il s’agit d’une cure de 21 jours qui s’effectue avec des produits bio 100% eco-certifiés. Le sérum seins CS 32 s’applique le soir pendant 3 semaines pour vous permettre de conserver fermeté et galbe au niveau des seins. Avec ses ingrédients bio, constitués surtout d’huiles essentielles, ce sérum hydrate la peau et lui permet de conserver son apparence jeune. Ce soin s’applique en effectuant des massages doux, surtout au niveau de l’aréole et du mamelon.

Après la cure de 21 jours avec CS 32, Phyt’s vous propose la crème Buste 32. Composée d’huile de noisette, d’extraits de palme et de germe de blé, d’huile essentielle de romarin, de thym, d’origan et de cyprès, de petites graines et de muscade, et d’autres ingrédients bio, cette crème permet de préserver le taux d’acides gras essentiels et de vitamine E naturelle, présents dans la peau. Anti-âge efficace, ce soin protège également les fibres cutanées pour les rendre plus souples et fermes et ainsi prévenir les plis. Alors prenez le temps de vous occuper de votre poitrine pour qu’elle conserve sa jeunesse.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "astuce beauté"

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Magnifiez vos seins avec des produits naturels

Magnifiez vos seins avec des produits naturels

Magnifiez vos seins avec des produits naturels

Les seins sont un symbole de féminité, ils permettent entre autres de présenter une jolie silhouette équilibrée. Pour les entretenir afin de conserver longtemps une jolie poitrine bien galbée, voici deux soins naturels, dont un à préparer vous-même.

Lutter naturellement contre la cellulite avec Cellulysse
  • Aqua Lip et Aqua Cream, maquillage waterproof de Make Up Forever
  • Zoom sur les beauty toys
  • Ongles cassants, fragiles ou striés : comment les soigner ?
  • Exercices faciles pour avoir de belles fesses musclées et rebondies

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël