MACROLANE, pour un bonnet en plus sans chirurgie

MACROLANE, pour passer de la chirurgie à la médecine

Dans un contexte où la technologie évolue de manière à avoir plus de résultats en un minimum de temps, le domaine de la chirurgie suit la tendance. Les chercheurs travaillent donc sur des concepts qui réduisent le temps de travail, tout en optimisant le résultat. Dans ce cadre, la médecine esthétique vient remplacer la chirurgie esthétique qui prend beaucoup de temps, mobilise beaucoup de monde, et utilise beaucoup de matériels. En effet, de simples injections et quelques techniques de base viennent remplacer les lourdes et douloureuses opérations qui nécessitent quelques heures sur la table opératoire et l’utilisation de l’anesthésie générale.

Les experts chercheurs dans le domaine ont donc mis au point MACROLANE, de l’acide hyaluronique pour les seins. Ce produit a été conçu pour permettre à toutes celles d’entre nous qui ont peur de passer au bloc opératoire pour avoir des seins plus généreux. Cette nouvelle méthode se pratique sous simple anesthésie locale. Grâce à ce système, on ne passe désormais que quelques heures au cabinet du spécialiste. Fini donc les grands réveils difficiles, les anesthésies générales, et surtout, les douleurs post-opératoires que nous redoutons tant. Une fois que le MACROLANE a été injecté, un pansement est placé et on peut immédiatement rentrer chez nous.

Avantages et inconvénients du MACROLANE

Toute forme de chirurgie, sur n’importe quelle partie du corps, demande une grande réflexion. Il est essentiel de se poser les bonnes questions pour ne pas avoir à regretter après. De ce fait, avant de se lancer, il est important de savoir identifier les avantages et inconvénients de l’intervention. La question récurrente reste la suivante : quels en sont les effets secondaires ? Les injections de MACROLANE présentent peu d’effets indésirables. On ressent une sensation de gêne juste après l’intervention, mais elle disparaît au bout de quelques heures. De plus, cela n’altérera en rien nos activités quotidiennes. Le prix de l’intervention reste également un inconvénient dans la mesure il est plutôt élevé par rapport à la chirurgie esthétique.

Les avantages sont nombreux. Le plus important, et qui ravit toutes celles qui veulent se lancer, c’est le résultat qu’offre MACROLANE. Contrairement aux prothèses, les injections donnent un aspect des plus naturels aux seins refaits. Cette intervention ne nécessite, en aucun cas, l’introduction d’un corps étranger dans la poitrine. Elle consiste uniquement à la gonfler en injectant le produit entre le muscle pectoral et la glande mammaire. À part cela, les seins obtenus grâce au MACROLANE sont du sur-mesure et ne favorise pas la ptôse mammaire, cet aspect de seins tombants que beaucoup d’entre nous redoutent. Enfin, un dernier avantage, les résultats de l’injection au MACROLANE sont visibles immédiatement et durables, sans être cependant définitifs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de MACROLANE : http://www.macrolane.com/

,
par Hélène André, Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Chirurgie esthétique > MACROLANE, pour un bonnet en plus sans chirurgie

MACROLANE, pour un bonnet en plus sans chirurgie

MACROLANE, pour un bonnet en plus sans chirurgie

Pour celles d’entre nous qui souhaitent avoir un bonnet en plus pour le soutien-gorge sans oser l’intervention chirurgicale, bonne nouvelle : MACROLANE est fait pour nous.

Beauté Sélection, rendez-vous des professionnels de la beauté à Paris et à Lyon en octobre et novembre 2012
  • Peau sèche et peau déshydratée, comment faire la différence ?
  • Prévention cellulite : les bonnes habitudes à prendre avant l’été
  • Diabolique tomate de Garancia pour bien hydrater votre peau
  • Être belle à tout instant : rien de sorcier !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël