Les couleurs de la saison automne-hiver chez Luka Deco

Couleurs automne-hiver Luka Deco : craquez pour le blanc

Le blanc est synonyme de pureté. Il apporte un brin de fraîcheur dans une pièce. Pour la saison automne-hiver, Luka Deco vous propose d’égayer votre salon avec du blanc. Pour cela, faites-le apparaître sur les coussins, les tapis, les plaids, les objets déco, les petits meubles, les rideaux et les tableaux. Ponctuez-le ensuite de teintes colorées pour le mettre en valeur. Vous aurez le choix parmi tout un éventail de couleurs et aurez la latitude de tout changer en fonction de vos envies.

Couleurs automne-hiver Luka Deco : un air classique avec du noir

Design et puissant, le noir fait plaisir à chacune de ses apparitions. Pour Luka Deco, le but est d’éviter de l’utiliser en total look puisqu’il tend à tout assombrir. En petites touches, il accentuera et ennoblira la déco. Il mettra parfaitement en valeur les motifs et les couleurs associées. Un coussin au motif fait au pochoir ou un pan de mur habillé d’un motif noir sur fond blanc fera ainsi l’affaire. Sinon, peignez le cadre du miroir avec du noir laqué. Il réveillera un sol aux couleurs miels et le blanc des murs.

Couleurs automne-hiver Luka Deco : une déco tendance avec le prune

Le mauve, le violet et le prune sont les couleurs tendance de la saison automne-hiver chez Luka Deco. Cela ne signifie en rien que vous devriez refaire toute votre décoration. Mais si vous craquez pour l’une de ces couleurs, partez à la chasse aux accessoires déco adoptant ces couleurs. Si vos murs sont gris jaune, gris rosé ou crème, des objets déco, des tapis, des coussins, des plaids ou un abat-jour au ton hortensia séché feront l’affaire. Si vos murs sont gris-vert ou gris-bleu, oubliez ces trois couleurs.

Couleurs automne-hiver Luka Deco : les indémodables tons neutres

Nous désirons toutes que notre intérieur "respire" les couleurs tendance. Mais cela n’est pas toujours réalisable. Changer de déco à chaque fois coûte cher. Heureusement, les tonalités neutres sont toujours d’actualité. Il suffira tout simplement d’une petite touche de couleur pour transformer une pièce et y apporter une ambiance et un style différent. Des bois naturels et légèrement blanchis pour le mobilier (fauteuil, table, miroir), des murs très légèrement cassés de gris et fondus avec le ton argenté d’un plancher en chêne, du rose poudré doublé d’un gris perle pour les rideaux de soie, des coussins couleur nature … Bref, vous n’aurez plus qu’à faire vos emplettes.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Decoration > Les couleurs de la saison automne-hiver chez Luka (...)

Les couleurs de la saison automne-hiver chez Luka Deco

Les couleurs de la saison automne-hiver chez Luka Deco

Pour réussir un mélange de style, adoptez la tendance Luka Deco. Apprenez à associer les couleurs aux styles de meubles. Bref, si vous mélangez une teinte chaude à une froide, il en ressortira un cocktail des plus détonants. Alors, à vos palettes !

Décoration de la chambre : joignez l'utile à l'agréable
  • Une illusion d'optique avec les dessous de verre design Clumsy Coasters
  • Des tissus d'ameublement tendances et modernes avec Vano Home Interiors
  • Le cuir dans votre déco avec Cuir au Carré
  • Conseils feng shui pour un bureau

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? 3 idées déco DIY pour votre table de Noël Les 4 règles d’une déco scandinave réussie