Lovely Elite de Calor, pour une épilation agréable

Avec Lovely Elite, s’épiler devient facile

Que ce soit pour le maillot, les bras ou les jambes, Lovely Elite de Calor offre une bonne épilation sans blessure ni douleur. A la fois simple et élégant, cet appareil assure en effet une épilation facile et rapide. Son caractère maniable vous permet d’épiler les zones du corps avec précision. Non encombrant, il se glisse dans votre sac à main. Confortable et pratique, il dispose d’une tête amovible qui peut être lavée à l’eau. Equipée de 24 pinces arborant la forme de la lettre Y, Lovely Elite est capable d’atteindre les zones les plus difficiles.

Munie de 24 billes de massage anti-douleur, sa tête effectue des petits mouvements de massage pour prévenir les douleurs. Cet appareil a également un système guide-poil pour repérer les zones poilues. Vous avez en outre 2 choix de vitesse selon les zones du corps à épiler. Dotée d’une brossette, Lovely Elite nettoie également la peau instantanément. Pour plus de confort, il est doté d’un accessoire d’initiation visant à positionner l’appareil sur l’angle d’inclinaison idéale. Avec cet appareil, vous n’aurez plus besoin d’aller chez l’esthéticienne pour vous débarrasser des poils désagréables.

Utilisation et résultats de Lovely Elite

Pour utiliser Lovely Elite, rien de plus simple. Branchez-le grâce à son cordon de branchement qui mesure 3 mètres de long, il ne vous sera pas difficile d’atteindre toutes les zones du corps. L’épilateur est à utiliser sur une peau sèche et propre. Un à deux passages de Lovely Elite suffisent pour raser complètement la surface de la peau. Après la séance, l’épiderme deviendra plus lisse et plus doux. Grâce aux billes de massage sur sa tête, vous ne ressentirez que de légers picotements au niveau des zones sensibles.

Les résultats de Lovely Elite sont durables, car les poils ne réapparaissent que 3 ou 4 semaines après l’épilation. En plus, ils deviennent progressivement moins épais. Si vous n’aimez pas la cire et que vous ne voulez pas faire appel à la chirurgie esthétique, l’épilateur Lovely Elite vous convient. Fiable, il ne coûte que 40 euros, c’est beaucoup plus économique qu’une séance d’épilation en institut. Lovely Elite, ainsi que d’autres appareils dépilatoires sont disponibles dans les magasins Calor et sur son site www.calor.fr

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "beauté"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Lovely Elite de Calor, pour une épilation agréable

Lovely Elite de Calor, pour une épilation agréable

Lovely Elite de Calor, pour une épilation agréable

Pour vous permettre de vous épiler en quelques minutes seulement, plusieurs appareils sont aujourd’hui accessibles et leurs résultats s’avèrent plus qu’étonnants. Lovely Elite de Calor par exemple, affiche un design moderne et des fonctionnalités très utiles. Découvrez cet appareil innovant.

Les fonds de teint 2011 : quelles innovations ?
  • Quelques astuces de mode pour gagner quelques centimètres
  • Comment faire tenir le maquillage de mariée ?
  • Zoom sur l'épilation du visage
  • La rhinoplastie, opération chirurgicale du nez.

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël