Jessica Simpson, ronde et fière de l’être

Jessica Simpson, un exemple à suivre

Depuis ce fameux concert en Floride en 2009, Jessica Simpson devient une cible d’attaques malveillantes à son sujet. Les critiques fusent sur la toile et la presse à scandales ne mâche pas ses mots. En effet, la grande sœur d’Ashlee Simpson, qui fait actuellement ses preuves au cinéma, apparaît beaucoup plus ronde que d’habitude. Pourtant, Jessica Simpson ne s’en défait pas. La jeune femme, qui selon les médias remue ciel et terre pour récupérer son corps d’avant, n’éprouve aucun complexe.

Moulée dans un jean cintré, taille haute, accessoirisé d’une large ceinture en motif léopard, elle semble exhiber son galbe plus pulpeux que jamais. Elle danse merveilleusement sur scène, sans se soucier du regard des autres. Son attitude est en quelque sorte un encouragement à toutes celles qui n’osent pas afficher leurs formes avec quelques rondeurs. À l’heure où la mode des stars est au régime draconien, pour un corps mince, voire filiforme, Jessica Simpson fait une exception à la règle. Tout cela semble affirmer qu’une femme peut être sexy et fashion sans pour autant être maigre.

Jessica Simpson, fière de ses rondeurs

Dernièrement sur son compte Twitter, Jessica Simpson fait passer le message. Elle poste quelques clichés exhibant ses formes voluptueuses. Sous quatre attitudes, la starlette affiche une mine rayonnante et une énergie débordante, de quoi faire envie à toutes les femmes. Vêtue d’un body style léopard, accessoirisé d’un collant noir transparent et d’une paire d’escarpins à plateforme, Jessica incarne parfaitement le rôle de la femme aux multiples facettes qu’elle interprète dans la série « United States of Tara ». Toujours imprévisible, elle surprend tous ses followers en paraissant drôle, souriante et sexy à tout jamais sur les photos.

C’est sans doute pour ces qualités que Jessica est sollicitée par Michelle Obama pour participer à un concert dédié aux familles des militaires à Denver, Colorado. C’est ainsi avec honneur que la fiancée de l’ancien footballeur Éric Johnson, a chanté pour les troupes américaines le 13 avril 2011. Femme très engagée pour le patriotisme, Jessica Simpson est une grande amie des militaires. Pour preuve, elle voyage jusqu’au Golfe Persique pour rencontrer des militaires américains à bord du navire USS Harry Truman.

Jessica Simpson, un look à adopter

Si vous possédez quelques petits bourrelets qui vous empêchent de vous habiller convenablement, faites comme Jessica Simpson. Plutôt que d’essayer tous les types de régimes que vous ne supportez pas et que vous n’arrivez pas à suivre, adaptez vos tenues à votre morphologie. Soyez au top de votre forme et arborez des tenues sexy et à la mode comme toutes les fashionistas. Pour camoufler ses rondeurs, la belle ne se sépare jamais de ses ceintures larges et à motifs. Le choix est large en matière de ceinture, alors n’hésitez pas à aller courir les magasins à la recherche des vôtres.

Aux oubliettes les vêtements larges qui grossissent davantage. Optez pour les pantalons slim à taille haute et mettez en valeur votre buste avec des chemises cintrées, rentrées dans le pantalon. Misez sur les chaussures à talons hauts, qui affinent la silhouette au maximum. Préférez également les low-boots, idéales pour mettre en valeur les jambes et pour amincir les mollets et les chevilles. En ce qui concerne les jupes, choisissez-les droites et près du corps. Soyez comme Jessica Simpson et ne prenez pas en compte le regard des autres.

copyright http://jessicasimpson.com/

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Compléments alimentaires > Jessica Simpson, ronde et fière de l’être

Jessica Simpson, ronde et fière de l’être

Jessica Simpson, ronde et fière de l'être

Belle et talentueuse à tout jamais, Jessica Simpson s’affiche ronde et fière de l’être. Zoom sur le profil de Jessica Simpson, une jeune femme pleine d’énergie.

Indice de Masse Corporel : calculer son poids idéal
  • Comment optimiser les effets d'une crème amincissante ?
  • belles&bien® A chacune ses objectifs, à chacune sa box sur mesure...
  • Perdre du poids progressivement grâce à des petites astuces pratiques
  • Les bienfaits de l'eau dans les programmes minceur

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël