Sculpter sa silhouette : louer un rameur à la semaine

Le rameur : un cocktail d’avantages

Le rameur est l’un des appareils de musculation les plus prisés pour des séances sportives en salle ou en appartement. Cela en raison de sa praticité qui ne constitue pas son seul avantage. Ne nécessitant qu’un espace réduit, pouvant être installé à l’intérieur comme à l’extérieur, le rameur se veut un appareil de prédilection pour toutes celles qui s’adonnent au cardio-training. L’avantage de ce petit classique de musculation et d’endurance réside dans le fait qu’il sculpte toutes les parties du corps. Complet, il permet de raffermir les abdos, de revigorer les jambes et les bras, de modeler les épaules ou encore de fortifier le dos. Une machine multifonction pratique, voilà une bonne alliée à la maison.

Quelques conseils à suivre pour une bonne performance

Le rameur peut être utilisé par toutes celles qui rêvent d’une silhouette plus galbée, mais surtout celles qui recherchent la meilleure solution dans leur cardio-training. Attention toutefois pour celles qui souffrent de douleurs dorsales ou aux cervicales. Parce que cet appareil est complet au niveau musculaire, avant de vous lancer, lisez attentivement le mode d’emploi pour connaître les bonnes positions à adopter. Ceci afin de prévenir toute lésion ou inutilité de l’effort fourni. Pour tous les mouvements, pensez à maintenir les épaules au-dessus du bassin et votre dos droit.

Testez l’appareil sans engagement

Pour celles qui n’ont jamais franchi le pas d’acheter un appareil de musculation, le rameur est la solution idéale. Une location à la semaine, c’est l’occasion rêvée qui s’offre à toutes les sportives pour rester au mieux de leur forme tout en restant chez elles. Un autre avantage est que l’on peut restituer l’appareil loué s’il ne nous satisfait pas. Une fois le rameur installé, il vous suffit de vous mettre à l’aise et de ramer. Pour une remise en forme, perdre du poids ou du cardio-training en regardant votre film, devant votre piscine, sur votre terrasse… cette solution à petit prix. A la veille des beaux jours, les adeptes du sport à domicile sont servies. Mais on n’oublie pas ces messieurs qui pourront également en profiter du rameur et entretenir leur forme.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "fitness"

Accueil > Minceur > Fitness > Sculpter sa silhouette : louer un rameur à la (...)

Sculpter sa silhouette : louer un rameur à la semaine

Sculpter sa silhouette : louer un rameur à la semaine

Le fitness s’installe chez vous. Celles qui préfèrent s’adonner à leurs activités sportives chez elles n’ont plus à chercher loin pour optimiser leurs séances d’entraînement et être en meilleure forme. Louer un rameur à la semaine, c’est désormais possible.

Maintenir son poids sans régime
  • Crèmes minceur : mode d'emploi et explications.
  • La marche : une activité simple et revitalisante
  • Régime | Comment ne pas craquer pendant un régime ?
  • La boxe thaïlandaise : un art martial aux multiples bienfaits

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël