Liz Hurley et Arun Nayar : c’est bel et bien terminé

Liz Hurley s’affirme

Elle a du caractère et ne manque pas de le faire savoir. En effet, c’est après avoir été surprise avec son amant, un joueur de criquet du nom de Shane Wame, que Liz Hurley s’est trouvée dans une situation plutôt embarrassante. Suite à ce comportement inapproprié et déplacé, elle a pris les devants pour éviter que la presse n’en fasse encore ses choux gras. Elle a ainsi pris les médias de court en révélant que rien n’allait plus entre elle et son mari. Liz profite alors de l’occasion pour annoncer son divorce avec Arun Nayar. Et pourtant, à en croire les rumeurs, le richissime monsieur, un industriel du textile, aurait tout fait pour essayer de sauver le mariage, mais rien à faire. Quand même, après quatre années d’union, on peut se demander ce qui a bien pu se passer dans la tête de Liz.

Elizabeth fait sa maline

Le plus drôle dans toute cette histoire, c’est que selon le Daily Mail, Mme Hurley aurait déposé sa demande de divorce à la Cour Supérieur de Londres, avec comme motif « comportement déraisonnable ». Situation contradictoire, puisque c’est elle qui a été prise en flagrant délit de fricotage avec son sportif. En fait, Elizabeth Hurley aurait déjà maintes et maintes fois essayé de se faire pardonner par son mari. Mais comme ce dernier n’y arrivait pas, ce qui est tout fait compréhensible, la star a immédiatement réagit en inversant la situation et fait de son mari le bouc émissaire dans l’affaire. Et tout ceci uniquement dans le but de pouvoir garder son argent vu qu’elle n’a pas signé de contrat de mariage, une fortune que l’on estime à environ 20 millions de dollars. A noter que l’actrice et mannequin est connue pour ses goûts sulfureux en matière d’hommes, à l’exemple de sa relation hyper médiatisée avec l’acteur Hugh Grant.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Liz Hurley et Arun Nayar : c’est bel et bien terminé

Liz Hurley et Arun Nayar : c’est bel et bien terminé

Liz Hurley et Arun Nayar : c'est bel et bien terminé

Après une idylle qui a durée quatre ans, le couple Hurley – Nayar se sépare. Mariés depuis 2007, leur relation battait déjà de l’aile depuis plusieurs mois. Mais c’est suite à son infidélité que Liz Hurley décide de se séparer de son époux.

Ces people qui ont vécu un mariage très court
  • Pénélope Cruz, rédactrice en chef de Vogue France
  •  Lancôme choisit Julia Roberts comme égérie
  • Actrices et chanteuses à La Braderie Chic de l'Éclaireur au profit de l'Association Rose
  • Brad Pitt, bientôt designer de meubles ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël