La sortie du livre de Samy Naceri est annulée

« Sur le fil » ne verra pas le jour

Samy Naceri voit annulée la sortie du livre qui devait parler de la partie de sa vie où il a commencé à faire un peu n’importe quoi. Il ne s’agissait pas d’une autobiographie, car Samy Naceri ne voulait pas y parler de sa vie depuis sa petite enfance.

« Sur le fil » devait sortir le 29 janvier prochain chez Michel Lafon, mais ce ne sera pas le cas. À cause des problèmes récents de l’acteur avec la justice, la maison d’édition a décidé d’annuler cette sortie prévue le 29 de ce mois.

C’était parti d’une bonne intention

L’idée de ce livre était née d’une réflexion que Samy Naceri s’est fait en détention. Il a déclaré vouloir parler de ses déboires et de ses descentes aux enfers alors qu’il a un métier formidable. Le livre devait l’aider à tourner la page... Il voulait revenir sur son passé de bad boy pour une nouvelle vie et il a dit ne pas vouloir chercher des excuses pour tout ce qu’il a fait.

Malheureusement, aucune bonne intention , aussi grandiose soit- elle n’a encore détrôné l’importance des actes. Oui, car l’être humain est rattrapé par ses actes, pas par ses bonnes intentions. Manque de pot pour notre Naceri national, ce n’est pas encore pour cette fois que les gens liront avec émotion ses récits sur « de faux amis, des amours intéressées et la drogue ».

Qu’est ce qui l’arrêtera ?

D’accord, c’est triste de voir un tel projet tomber à l’eau mais est-ce que cela aiderait Samy Naceri à arrêter les descentes aux enfers. Il est temps de remonter là non ? Tout le mal qu’on lui souhaite c’est de pouvoir se reprendre en main pour vivre pleinement dans le bonheur ou simplement comme tout le monde.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > La sortie du livre de Samy Naceri est annulée

La sortie du livre de Samy Naceri est annulée

La sortie du livre de Samy Naceri est annulée

Le livre de Samy Naceri ne verra pas le jour, du moins, pas pour le moment.

Sortie d'une collection de chaussures signée Madonna
  • Tony Parker, l'homme aux multiples visages
  • Sac à main People - Dominic Purcell vide son sac
  • Demi Lovato : en mode déception amoureuse
  • Britney Spears : de nouveau célibataire ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël