La collection « Little black dress » signée Viktor & Rolf

Little Black Dress, des robes très élégantes pour les fêtes

« Little Black Dress », tel est le nom de cette nouvelle collection à travers laquelle les deux grands artistes de la mode néerlandais ont une nouvelle fois illustré leur talent. 5 robes de soirée composent cette collection capsule. Elles sont toutes de couleur noire, avec des coupes inimaginables leur conférant élégance et originalité. Tout le monde le sait, la robe noire est un must have dont l’avantage est d’aller avec tout et de pouvoir être portée n’importe où et n’importe quand. A l’approche des fêtes, voici donc la tendance des robes noires par Viktor et Rolf.

Brodés, transparents ou encore ornés d’un énorme noeud, ces 5 modèles de robes sont aussi originaux qu’élégants. De coupes parfois extravagantes, ils allient à la fois luxe et tendance. Les « Little Black Dress » seront disponibles dans les boutiques les plus chic avant la fin de l’année. Heureux de leur fructueuse collaboration, les deux artistes ont décidé de sortir une collection comme celle-ci pour chaque saison.

5 modèles différents pour 5 types de femmes

Le thème de la petite robe noire très tendance est ainsi décliné à travers cette collection de Viktor et Rolf. Dans le lot, on remarque la « Black Beauty », un modèle unique avec son petit bustier en soie. Ornée d’un noeud gigantesque en plissé cascade, c’est la robe idéale pour être chic et élégante pendant les fêtes. On peut également opter pour la « Black Dahlia ». Avec une coupe très juste, épousant les formes, elle met en valeur la silhouette avec une ceinture à la taille. Conçue à partir d’un tissu exceptionnel incluant des fibres artificielles appelées « cupro », elle est aussi douce que soyeuse, rendant la femme plus glamour.

Sensuelle, la robe « Black Hole », est une très belle robe bustier. Son tissu en mousseline allie douceur et bien être. Sa coupe exceptionnelle lui procure un effet magnifiquement sensuel délicieusement accentué par l’utilisation de taffetas et de cupro. On note aussi l’effet voile agréable qu’elle dégage. La ceinture au niveau de la taille ainsi que le col brodé renforcent, s’il en est besoin, son élégance. Quant à la « Black Rose », elle est faite en tulle de soie, avec une jupe élégamment vaporeuse. Ses épaules sont précieusement ornées de cristaux, un modèle parfait pour les grandes soirées de fin d’année. Enfin, la « Black Dream » avec sa coupe inhabituelle fait tout simplement rêver par son originalité. Sexy, elle est idéale pour celles qui voudront placer les fêtes sous le thème de la séduction.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "mode"

Accueil > Tendances > Tendances mode > La collection « Little black dress » signée Viktor & (...)

La collection « Little black dress » signée Viktor & Rolf

La collection « Little black dress » signée Viktor & Rolf

Une fois encore, Viktor et Rolf, les célèbres stylistes néerlandais ont démontré tout leur savoir-faire à travers une collection de magnifiques robes noires chic et élégantes. Découvrez tous les modèles.

Quel maillot de bain porter cet été 2011 ?
  • Découvrez la ligne Swimwear 2011 chez Pull In
  • Barbara Collection Nude Perfect Eté 2011
  • Constance L, créatrice de bijoux originaux
  • Conseils pour choisir ses lunettes de soleil

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël