Le lissage permanent Yuko pour des cheveux lisses plus longtemps

Le lissage permanent Yuko, une vraie révolution

Fini les heures à tirer ses cheveux avec du brushing et les retouches quotidiennes pour paraître belle. Le lissage permanent Yuko est une excellente solution pour celles qui ont les cheveux crépus, frisottants, ternes, secs, abîmés, ondulés. Après le traitement Yuko, les cheveux seront raides, soyeux, faciles à coiffer et à sécher. Vos cheveux seront aussi glacés et éblouissants que ceux des Japonais. En outre, cette technique permet de mieux protéger le cuir chevelu contre les agressions extérieures.

Ce système est applicable sur tous les types de cheveux non décolorés, de plus de 7 cm de longueur. Le plus ingénieux et qui en fait d’ailleurs sa réputation, c’est son incroyable résistance à l’eau, à la sueur et au coup de vent. On n’a plus besoin d’enfermer ses cheveux dans un bonnet quand on se baigne, ni besoin de rester cachée pendant la pluie.

Le lissage permanent Yuko : méthode et soins

La durée de la technique dépend de chaque type de cheveux traité : de 4 heures à 6 heures. En premier, le coiffeur applique un produit qui change complètement la structure des cheveux et qu’il laissera poser environ une heure. Ensuite, le coiffage se fait au fer à lisser. Après l’opération, le coiffeur applique minutieusement un fixateur sur chaque mèche traitée et les laisse au repos environ 10 mn. Enfin, il passe les cheveux au shampooing et au séchage.

Il faut laisser les cheveux bien au sec pendant trois jours après le lissage, au risque d’avoir de mauvaises surprises. Ne mouillez pas vos cheveux et évitez de les attacher durant cette période. Pour ce qui est des soins, les produits de base suffisent, shampooing et après-shampooing, mais il faut tout de même bien les choisir. Privilégiez les soins hydratants et nourrissants pour préserver la nouvelle qualité de vos cheveux. Si vous avez des doutes sur les soins qu’il vous faut, n’hésitez pas à demander conseil à votre coiffeur ou à une boutique spécialisée.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Soins des cheveux > Le lissage permanent Yuko pour des cheveux lisses plus (...)

Le lissage permanent Yuko pour des cheveux lisses plus longtemps

Le lissage permanent Yuko pour des cheveux lisses plus longtemps

Qui ne rêve pas d’avoir les cheveux lisses et brillants ! C’est possible avec le système de lissage permanent Yuko. Cette méthode déjà pratiquée dans plusieurs pays apporte une véritable satisfaction pour celles qui veulent lisser leurs cheveux d’une manière permanente.

Lisseur - De beaux cheveux mi-longs et courts cet hiver
  • Shampoing sec : présentation et mode d’emploi
  • Choisir une coiffure tendance adaptée à sa morphologie
  • Conseils et vidéos pour se couper les cheveux soi-même
  • Le chocolat, un soin capillaire inattendu

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël