Le lissage japonais de Lissfactor

Pour toutes les natures de cheveux

Que vos cheveux soient ondulés, bouclés, frisés ou même crépus, le lissage japonais donne des résultats tout simplement bluffants. Finis les têtes rebelles impossibles à coiffer et le casse-tête devant son miroir le matin. Avec cette nouvelle technique, les cheveux sont lisses et soyeux dès la sortie de la douche. Vous pourrez définitivement ranger vos brushings, fers à lisser et kits de défrisage. Le lissage japonais change complètement la structure de vos cheveux, et ils renaissent parfaitement raides.

Les étapes du lissage japonais

Le lissage japonais prend en compte la nature du cheveu, mais aussi les ‘‘agressions’’ dont il a fait l’objet. Le processus ne sera pas le même selon que vos cheveux aient été colorés, balayés, défrisés ou permanentés. En considérant la spécificité de chaque chevelure, le lissage japonais permet d’obtenir un résultat optimal avec le moins de casse possible. En général, il suit 3 étapes principales. La coiffeuse applique d’abord une solution crémeuse visant à conditionner les cheveux. Ensuite elle les lisse mèche par mèche. Enfin, la forme lisse est fixée à l’aide d’une combinaison de protéines et d’oxygène. On rince, on sèche naturellement... et c’est tout !

Entretien des cheveux lissés avec LissFactor

L’appellation ‘‘lissage japonais’’ est une marque déposée par Lissfactor. Cette technique peu contraignante demande toutefois un entretien des cheveux pour que les résultats soient durables. Ainsi, il faudra traiter les repousses chez un professionnel tous les 6 à 8 mois. Au quotidien, il est préférable d’utiliser des produits de la gamme Lissfactor qui ont été spécialement élaborés pour entretenir les cheveux traités au lissage japonais. Le shampooing Cerasoap assouplit la cuticule du cheveu, le masque Ceratreatment va renforcer le cheveu de l’intérieur, tandis que l’essence Cuticle permet de conserver les éléments nutritifs dans le cheveu et doit être utilisée au séchage et avant toute exposition au soleil.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Le lissage japonais de Lissfactor

Le lissage japonais de Lissfactor

Le lissage japonais de Lissfactor

Qui n’a pas envié à un moment ou à un autre la tombée impeccable des cheveux des japonaises ? Bonne nouvelle ! Il existe désormais une technique qui permet d’avoir de superbes cheveux soyeux et lisses, pour très longtemps. Pour 350 € environ, le lissage japonais promet un effet permanent.

Coiffure pour la Saint Sylvestre : le chignon torsadé
  • Le chignon flou pour une allure légèrement rebelle
  • Coupes de cheveux
  • Le soin des cheveux en hiver
  • Pantene Lisse et Soyeux : un shampooing pour des cheveux sains

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël