Une belle lingerie fine et sophistiquée pour être une Princesse Tam Tam

Princesse Tam Tam est une marque connue pour sa lingerie fine et sophistiquée.

Toutes les femmes ont accès à un luxe pensé et créé juste pour elles.

Princesse Tam Tam évoque la liberté

La marque Princesse Tam Tam crée de la lingerie fine, dans des matières de luxe et travaillées par les femmes, pour les femmes. La beauté du corps féminin est mise en valeur par des créations originales et uniques. Ni frivoles ni fades, les créations de Princesse Tam Tam allient élégance et beauté. Les soeurs Hiridjee qui fondent la marque en 1985 ont su innover. Elles ont proposé une lingerie colorée et imprimée contrastant avec la lingerie noire ou blanche, un peu timide. Les femmes s’arrachaient ces produits nouveaux et gais. Depuis, les collections sont de plus en plus belles et mieux travaillées. Malgré la disparition tragique de Loumia Hiridjee en 2008, l’aventure continue pour la marque.

Princesse Tam Tam ou le coton dans tous ses états

Le coton est la matière fétiche de la marque. Il est brodé, peint, remis à jour et imprimé. Il est associé à des matières luxueuses. Soie, dentelle, voile sont travaillés et associés au coton dans des coloris variés et originaux. La marque a commencé avec le coton, cette matière naturelle, pure et douce et continue avec elle. Le coton est travaillé sous toutes ses possibilités pour un résultat qui incarne la liberté. Il s’agit de la liberté au niveau des motifs et des modèles. Les créations Princesse Tam Tam sont surprenantes, inattendues, parfois extravagantes et parfois romantiques.

Les nouveautés Princesse Tam Tam

- Mon ange : Une création en coton et soie, bordée de dentelle, disponible en quatre coloris. Le soutien-gorge se présente sous trois formes : à armatures, triangles sans armatures, push-up mousses amovibles. Vous avez aussi le choix entre le boxer short, le slip taille basse, le porte-jarretelles et le string.

- Gabrielle : Il y a trois modèles de soutien-gorge (à armatures, triangles sans armatures et push-up mousses amovibles) en plus du tanga, du slip taille basse et de la culotte. Le tout est créé sur du voile crêpé et imprimé, associé à de la dentelle Jacquard.

- Lovely : Les matières de base de Lovely sont le voile crêpé et la dentelle Jacquard. C’est au niveau du haut qu’il y a plus de choix ( soutien-gorge triangle sans armatures, soutien-gorge à armatures, le soutien-gorge push-up mousses amovibles et le caraco) Pour le bas, vous aurez le choix entre le tanga, la slip taille basse et la culotte.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "tendance 2009"

+ d'infos sur "mode"

Accueil > Tendances > Une belle lingerie fine et sophistiquée pour être une (...)

Une belle lingerie fine et sophistiquée pour être une Princesse Tam Tam

Une belle lingerie fine et sophistiquée pour être une Princesse Tam Tam

Princesse Tam Tam est une marque connue pour sa lingerie fine et sophistiquée. Toutes les femmes ont accès à un luxe pensé et créé juste pour elles.

Tendances lingerie : les must-have de cet hiver
  • Futures mamans, adoptez un look safari avec Envie de Fraises
  • Le Triumph Inspiration Award 2011 - 125 ans de célébration de la femme
  • Mode : comment porter la couleur rouge ?
  • Les ballerines Zoé de chez Maloles, tendance printemps-été

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël