Découvrez les 4 nouvelles collections de lingerie Printemps 2011 de Maison Close

Lingeries Printemps 2011 de Maison Close : des nouvelles collections érotiques et ludiques

La Marque française Maison Close a su trouver sa place dans l’univers des lingeries sexy. Les jeux de l’amour, le désir et la coquetterie sont les maîtres mots de ses créations. Pour ce printemps 2011, ses nouvelles collections au nom évocateur se veulent être plus érotiques et plus glamour tout en restant romantiques. Les matières sont très confortables, très design et modernes. Ces nouvelles collections font des dentelles et des voiles des matières premières de luxe pour des lingeries séduisantes qui soulignent à merveille le corps féminin.

Le débardeur porte-jarretelles sort du lot parmi la collection Pavillon Bellevue. Les plus belles parties du corps féminin sont mises en valeur par le sublime décolleté plongeant et le cul-nu de cette lingerie. Avec un design incroyable et procurant un confort inégalable, ce débardeur porte-jarretelles est peaufiné avec le modal, une fibre naturelle provenant de la pulpe de bois. Grâce à cette nouvelle technologie, les lingeries sont douces et résistent au lavage.

Des lingeries tout aussi sensuelles que confortables

La transparence est considérée par Maison Close comme un moyen de révéler la beauté avec finesse. La transparence est d’ailleurs le thème véhiculé par le body de la collection Villa Cancan. Telle une seconde peau, il a été confectionné avec le voile Jacquard extensible, ce qui lui vaut sa sensualité. Ce body transparent met en scène la beauté féminine avec son décolleté plongeant, son dos nu et ses bretelles multipositions.

Toujours dans cet esprit de transparence, la collection Villa Satine présente des lingeries provocantes, séduisantes et hyper sexy. La jupe Villa satine fait partie de ces dessous qui révèlent le corps féminin dans sa splendeur. La jupe est confectionnée en satin gris très léger pour garantir son effet transparent. Ici, la dentelle et le satin se mélangent pour une douceur irrésistiblement sexy. Enfin, la combinaison Villa Divine est aussi transparente. Cette tenue est idéale pour jouer la coquette lors des grandes occasions. Sa texture est mise en valeur par la dentelle microfibre, une matière extensible et très fine garantissant le confort de la femme.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Lingerie > Découvrez les 4 nouvelles collections de lingerie (...)

Découvrez les 4 nouvelles collections de lingerie Printemps 2011 de Maison Close

Découvrez les 4 nouvelles collections de lingerie Printemps 2011 de Maison Close

Connue pour ses lingeries fines et sexy, Maison Close propose aux femmes des tenues originales et coquettes pour le plaisir des yeux avec ses 4 collections printemps 2011 : Villa satine, Villa divine, Villa cancan et Pavillon Bellevue.

Voriagh, la nouvelle marque incontournable pour les adeptes du style gothique
  • Comment choisir les matières et les couleurs pour cet hiver 2015 ?
  • Adidas Originals présente Blue Jeans, sa première ligne de denim
  • Nicollette Tremblay, gagnante du Triumph Inspiration Award 2011
  • Comment porter un cropped top avec classe ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël