Lingerie - Empreinte - collection printemps été 2011

La séduction entre ombre et lumière…

Alanguie dans l’obscurité douce d’une chambre, la pudeur désinhibée se pare de
dentelles et se parfume de séduction… Les voilages dessinent des ombres chinoises, des fleurs et des branchages les faisant danser sur les imprimés printaniers… Les broderies, légères comme la poudre, contemplent la belle maille satin… Les laçages en trompe l’oeil subliment la silhouette, les finitions précieuses, guipures et jeux de plissés rehaussent les contours d’une féminité généreuse et sensuelle. Les couleurs contrastées, violet, tilleul, turquoise, litchi… se révèlent à l’ombre des persiennes.

Roxane, Maud, Kaela… ces créations subtiles et délicates composent à merveille des instants de charme en contre-jour…

Kaela - Douce innovation

Des ondulations sur une matière légèrement transparente, une géométrie adoucie, un effet joliment irrégulier pour une ligne moderne, invisible et délicate. Nouveauté de la saison, cette dentelle développée exclusivement pour Empreinte permet le moulage en grandes tailles et profondeurs, assurant ainsi un excellent maintien. Une délicate dentelle fuseau à l’ancienne souligne les décolletés de toutes les pièces de la ligne Kaela. Les formes dégagées des soutiens gorge corbeille et plunge s’inscrivent dans la modernité. Légères, les parures sont travaillées en toute transparence.

Existe en bruyère, blush, muscade /Also available in bruyère, blush, muscade


Maud - Charme et romantisme

Le délicieux laçage brodé en trompe l’oeil s’associe à un semis de fleurs romantique pour une ligne très raffinée. Le noeud satin aux longs pans ponctue délicatement les parures. Les bretelles décorées de fine guipure ne demandent qu’à être dévoilées. Les bonnets sont doublés de tulle bloqué, assurant ainsi le maintien dans toutes les tailles et profondeurs. Le renfort côté de la forme classique rassure et signe la « silhouette » Empreinte, chic et élégante.

Existe en blanc, turquoise, marine


Thalia - Féminité audacieuse

Mélange aérien de dentelles et de broderies, Thalia est le modèle incontournable de la marque Empreinte. Intemporel et glamour, il souligne avec magie les courbes féminines. Cette ode à la beauté et à l’élégance est la quintessence d’une féminité audacieuse et séductrice. Les parures, travaillées comme des bijoux précieux entrent en résonnance avec le corps et sculptent la silhouette avec grâce. Les motifs en découpe parcourent les bords du soutien gorge et soulignent la beauté de chaque femme.

Existe en litchi, blanc, caramel, noir, perle, vison


Roxane - Haute Couture

Style Haute Couture pour cette ligne aux très belles matières, riches, sobres et rassurantes. Un magnifique satin aux coutures invisibles met en valeur une broderie matérielle et précieuse, au dessin de fleurs stylisées. La bretelle satin montée en fourreau, les petits boutons recouverts, sont autant de détails qui renforcent le niveau de gamme de cette ligne séduction. Les formes corbeille ou classique donnent l’allure, jusqu’en bonnet G. Les bas du corps font la part belle au satin pour un style résolument chic. La culotte haute aux jarretelles amovibles est LA pièce tendance de cette saison !

Existe en violet, noir, biscuit


Lola - Fantaisie radieuse

Plumetis, farandole de froufrous, dentelles et petits noeuds de satin…Empreinte revisite ici l’histoire de la lingerie. Cette ligne délicate à l’esprit pin-up est indéniablement irrésistible. La culotte haute, modèle phare de la saison, ose les jeux de plissés sobrement rétro. Les parures s’offrent le luxe des fines broderies et dentelles ajourées tout en s’inscrivant dans le confort et la modernité. Lola est le must-have du printemps.

Existe en tilleul, naturel, noir


Emily - Raffinement Vintage

Résolument actuelles, les parures Emily surfent sur la mode du Vintage. La technicité et l’extrême confort d’une maille jacquard alliés à la finesse d’un tulle brodé de rubans dentelle et d’un délicat motif guipure « fleurs de peau » assurent à cette ligne élégance et générosité. Pour le quotidien, ou pour un instant de séduction, Emily offre des ensembles authentiques et très confortables. La sensualité est révélée, prête à être découverte…

Existe en fumé, naturel, noir


,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Lingerie > Lingerie - Empreinte - collection printemps été (...)

Lingerie - Empreinte - collection printemps été 2011

Lingerie - Empreinte - collection printemps été 2011

Empreinte dévoile sa collection printemps été 2011, pleines de couleurs et toujours dans des formes et matières qui subliment le corps de la femme.

Une splendide collection de parures en argent agrémentées de perles chez Tahizea
  • Collection de boots pour femme printemps - été 2011 de Levi's Footwear & Accessories
  • Ventcouvert : une deuxième peau pour vous tenir chaud
  • Purr, le premier parfum de Katy Perry
  • Mode : les pièces à avoir dans son dressing cet automne-hiver

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël