Le linge de lit Blanc des Vosges et Anne de Solène

Puisque l’été arrive avec ses beaux jours, il faut renouveler votre linge de lit Ainsi, le décor de votre chambre à coucher sera estival à souhait.

Émotions et tendances avec le linge de lit estival de Blanc des Vosges

Soucieuse du confort et de la beauté de ses produits, la marque blanc des Vosges allie les matières naturelles au stylisme créatif de ses modèles de linge de lit. Tous les produits signés blanc des Vosges sont en effet en coton, percale ou satin. Imprimé ou uni, le linge de lit de cette marque s’invite dans votre chambre à coucher avec le seul souci de rendre cette pièce fraîche et joyeuse. Pour cet été, de nombreux modèles sont à votre disposition pour que votre linge de lit soit frais et doux.

Dans la ligne Playtime, nous avons particulièrement apprécié le modèle Divine Raisin, en satin de coton. Ce modèle se pare d’une note douce et acidulée de violet très proche du raisin. Il se caractérise par ses rayures satinées, à la fois discrètes et élégantes. Divine Raisin regroupe un drap housse, un drap plat, une housse de couette, des taies d’oreiller et une taie de traversin. Pour admirer les autres produits de blanc des Vosges, rendez-vous dans la boutique de la marque la plus proche de chez vous. (122 Avenue du Général Leclerc - 75014 paris, 36 rue François Mitterrand - 88400 Gérardmer...)

Douceur et raffinement avec le nouveau linge de lit de Anne de Solène

Pour l’été, Anne de Solène propose trois nouveaux modèles de linge de lit qui associent douceur et raffinement. Le modèle Calisson incarne cette douceur nécessaire pour que votre chambre à coucher soit agréable malgré la chaleur estivale. Le soleil se pose sur un tissu naturel et confortable en percale 100% coton par le biais de motifs floraux lumineux. Le fond blanc est également souligné par des détails jaunes, toujours dans le but de rappeler l’été.

Si vous voulez que votre chambre à coucher soit raffinée, le modèle Fiona vous est recommandé. Ce modèle se distingue par l’association de la nature avec une note d’élégance. Un fond blanc reçoit une association astucieuse de lys violets et d’herbes folles. La touche moderne et raffinée du modèle se traduit par une délicate finition écossaise. Le modèle Fiona est en percale 100% coton spécialement traité pour un entretien facile et un confort optimal. Largement distribués sur le marché français, les produits de Anne de Solène sont à la portée de tous ceux qui veulent un linge particulier pour leur chambre à coucher. Pour les trouver, rendrez-vous dans les meilleures boutiques de linge de maison

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "décoration"

Accueil > Decoration > Linge de maison > Le linge de lit Blanc des Vosges et Anne de Solène

Le linge de lit Blanc des Vosges et Anne de Solène

Le linge de lit Blanc des Vosges et Anne de Solène

Puisque l’été arrive avec ses beaux jours, il faut renouveler votre linge de lit Ainsi, le décor de votre chambre à coucher sera estival à souhait.

Plongez la maison dans l'univers de Mondrian
  • Décoration mariage - Les incontournables du mariage - nouveautés été 2011
  • Déco en bois : bois flotté ou bois exotique ?
  • Feng shui - le chi, l'énergie cosmique
  • Profitez de la douce chaleur des parasols chauffants Vulcano disponibles chez Myfab

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël