Triumph Inspiration Award 2011 : Lily Cole présente la plus belle pièce de lingerie

Munich, 7 juillet 2011 – La finale du Triumph Inspiration Award, cuvée 2011, s’est jouée hier soir, dans le cadre de la semaine de la mode, à Berlin. Défilé de mode tout en fête, avec 500 invités du monde entier et de tous horizons, monde des affaires, industries de la mode, haute société, au E-Werk de Berlin, où 37 étudiants d’autant de
pays ont présenté leurs créations en lingerie qui leur avaient déjà valu la première place dans leurs concours nationaux. Les oeuvres étaient toutes inspirées du thème de “125 ans de célébration des femmes”, en cette année du 125ème anniversaire de Triumph.

Le Concours a bénéficié de l’animation de la vedette de la télévision et de la radio britanniques, George Lamb et de l’arbitrage d’un jury de tout premier ordre, comptant parmi ses membres : Le mannequin et actrice Lily Cole, la star de la photo Ellen von Unwerth, le mannequin, photographe et visage et ambassadrice de Triumph Essence, Helena Christensen, la chanteuse internationale Coco Lee, la propriétaire et
Directrice générale de Premium Exhibition GmbH, Anita Tillmann et Jos Berry, Directeur exécutif de la marque, à Triumph.

A 22 heures et après l’avant-première de la collection Silhouette & Sensation Printemps/Eté 2012, vint enfin le grand moment : le jury sortit de ses délibérations secrètes et George Lamb annonça le lauréat du TIA 2011.

Les vainqueurs du TIA 2011 sont :

- 1ère place : Boglárka Bódis, de Hongrie, avec l’oeuvre “Les Fleurs du Mal”
- 2ème place : Nurten Yüksel, de Turquie, avec la création “Hezârfen”
- 3ème place : Diana Bodina, de Roumanie, avec la création “AVA 1236”

Boglárka Bódis était manifestement touchée et émue de voir son oeuvre lauréate défiler sur le podium, pour la Grande finale. “Je n’arrive toujours pas à croire que je suis lauréate ! Les derniers jours étaient palpitants ; je suis très fière que « Les Fleurs du Mal » ait le plus impressionné les juges !”, s’est exclamé notre lauréate de 35 ans.

Le concours des jeunes talents s’est tenu pour la quatrième fois consécutive à Berlin, après Pékin, Milan et Londres. Le Triumph Inspiration Award est doté d’un prix de 15.000 euros, en plus de la commercialisation de l’oeuvre lauréate.

Plus de 2.100 jeunes stylistes du monde entier ont participé au Triumph Inspiration Award de cette année, à la suite du Bulgare Nikolay Bozhilov qui a remporté le concours, l’année dernière.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Lingerie > Triumph Inspiration Award 2011 : Lily Cole présente la (...)

Triumph Inspiration Award 2011 : Lily Cole présente la plus belle pièce de lingerie

Triumph Inspiration Award 2011 : Lily Cole présente la plus belle pièce de lingerie

Boglárka Bódis, de Hongrie,
Lauréate du concours des jeunes talents, à Berlin

Antik Dynamic la nouvelle collection Ete 2011 de Little Moon
  • Freitag, des sacs à main uniques, élégants et résistants
  • Craquez pour les séduisants bijoux modulables de Maty
  • Achetez des chaussures personnalisables chez Agatha Torres
  • Embellisseur de teint, fond de teint, BB cream : comment s’y retrouver ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël